Gontran Posté(e) le 24 août 2013 Partager Posté(e) le 24 août 2013 va entre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tslitch Posté(e) le 24 août 2013 Partager Posté(e) le 24 août 2013 bah tu sais dionysos est la fiertee de la langue francaise... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 25 août 2013 Partager Posté(e) le 25 août 2013 Lethar quoi va entre tout contant et tout et tout Google Trad' n'a pas réussi à me le traduire, en français cela donne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 25 août 2013 Partager Posté(e) le 25 août 2013 Je crois qu'il a dit "Lethar tu pues je te provoque en duel ce soir au Nether, bitch" Après moi j'dis, j'dis rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 Ne dit rien dans ce cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 Halala tout un flood pour une faute de frappe, ces nain quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 C'est sympa d'amener Aquana pour faire de la concurrence à moi et Polichaud ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 Polichaud => fer LetharGik => acier Aquana => cuivre Je voie pas la concurrence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigrisou54 Posté(e) le 29 août 2013 Partager Posté(e) le 29 août 2013 Lethargik peut s'inquiéter, vu qu'il est jamais là Aquana va prendre tout son commerce, permettant une augmentation des ventes de aquana et de polichaud, entraînant Lethar vers le fond, et ensuite il sera pauvre, on le verra parfois caché dans une ruelle sombre du quartier pauvre, à supplier qu'on lui donne une carotte, polichaud et aquana se marieront et auront beaucoup [barrer]de PA[/barrer] d'enfants et tout le monde sera heureux, sauf Lethar, ce qui, au fond, n'est pas si triste, quand on y réfléchie bien. /supertrolldebatardw3shw3sh/ Ou alors dionysos a raison et Lethar ne craint rien... Votre danger public n°1, tigrinours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gontran Posté(e) le 29 août 2013 Partager Posté(e) le 29 août 2013 Lol tigri' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 31 août 2013 Partager Posté(e) le 31 août 2013 Lethargik peut s'inquiéter, vu qu'il est jamais là Aquana va prendre tout son commerce, permettant une augmentation des ventes de aquana et de polichaud, entraînant Lethar vers le fond, et ensuite il sera pauvre, on le verra parfois caché dans une ruelle sombre du quartier pauvre, à supplier qu'on lui donne une carotte, polichaud et aquana se marieront et auront beaucoup de PA d'enfants et tout le monde sera heureux, sauf Lethar, ce qui, au fond, n'est pas si triste, quand on y réfléchie bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 31 août 2013 Partager Posté(e) le 31 août 2013 T'as oublié le quote je pense ! Sinon je pensais que c'était moi qui vendait l'acier non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 31 août 2013 Partager Posté(e) le 31 août 2013 tu vend deja l'acier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 Oui sauf que je pensais en avoir l'exclusivité, or c'est polichaud qui vend les coupelles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polichaud Posté(e) le 2 mars 2014 Partager Posté(e) le 2 mars 2014 Je voulais savoir, maintenant que l'on a changé de ministre et tout et tout, on donne à qui l'argent? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 2 mars 2014 Partager Posté(e) le 2 mars 2014 On attend le 1er conseil surement dans le semaine qui arrive. (Gontran puisque c'est le trésorier) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 23 juillet 2014 Partager Posté(e) le 23 juillet 2014 Je suppose que tu ne sais pas qui est Captipriest ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 23 juillet 2014 Partager Posté(e) le 23 juillet 2014 Wut? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 23 juillet 2014 Partager Posté(e) le 23 juillet 2014 Si si j'ai parlé avec lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés