Viaduc Posté(e) le 1 juin 2013 Partager Posté(e) le 1 juin 2013 Bonjour, Étant donné que beaucoup de messages inutiles fusent sur le topic "Richesse de la ville". Je vous demanderai de poster ici vos remarque. Merci d'avance Viaduc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bizmi Posté(e) le 1 juin 2013 Partager Posté(e) le 1 juin 2013 the_dionysos à la flemme de les supprimés et refuse de me mettre modérateur de la section. Supprimer des message ca prend quelques secondes ... M'enfin bref. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gontran Posté(e) le 1 juin 2013 Partager Posté(e) le 1 juin 2013 s'il refuse de supprimer les messages c'est qu'il y a une raison ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kolwako Posté(e) le 1 juin 2013 Partager Posté(e) le 1 juin 2013 Normalement aucun message forum ne peut être supprimé. Même les modérateurs ne le font pas (sûrement car ce serait de la privation de la liberté d'expression), c'est pourquoi ils sont archivés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bizmi Posté(e) le 1 juin 2013 Partager Posté(e) le 1 juin 2013 Ah d'accord merci Kolwak. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 7 juin 2013 Partager Posté(e) le 7 juin 2013 Voila il a tout dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 7 juin 2013 Partager Posté(e) le 7 juin 2013 Message de letharGik64 : Loin de moi l'idée de troller, mais en quoi est ce utile d'être transparent vis à vis de ses citoyens ? Juste pour savoir. Mon message : Bonjour Lethar nous faisons cela pour faire preuve aux citoyens de Galianör que leurs argents n'est pas donné en vain. Cela permet aussi de montrer comment se porte la ville sur le plant économique. Et bien sur montrer qu'il n'y a aucune fraude. Bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigrisou54 Posté(e) le 3 août 2013 Partager Posté(e) le 3 août 2013 Vous recevez de sacrés dons . Enfin chapeau Viaduc pour la tenue de tes comptes. Ah, et j'attend que Xbenjaminxxx revienne pour voir sur vos comptes un "Don de Benjamin(170000)" Trêve de troll, et encore bravo à ceux qui font vivre la ville financièrement ! Shuss, Votre danger public numéro 1, tigrinours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viaduc Posté(e) le 3 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2013 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 3 août 2013 Partager Posté(e) le 3 août 2013 Votre danger public numéro 1, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gontran Posté(e) le 4 août 2013 Partager Posté(e) le 4 août 2013 Merci aux ministres et à dio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 4 août 2013 Partager Posté(e) le 4 août 2013 Merci aux ministres et à dio Voila c'est mieux [troll] [/troll] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gontran Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 [troll]Merci aux ministres et un peu à la chose qui nous sert de gouverneur[/troll] ah ah ah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 Très gentil ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phleoz Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 [troll]Merci aux ministres et un peu à la chose qui nous sert de gouverneur[/troll]ah ah ah +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phleoz Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 Très gentil ... Gontran et ses excès de gentillesse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 J'avoue que ce genre de rapport est plutôt indispensable avec un tel ministre des finances Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viaduc Posté(e) le 5 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2013 J'avoue que ce genre de rapport est plutôt indispensable avec un tel ministre des finances Je me demande qui c'est. Sans doute une personne bien patiente et de confiance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gontran Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 Je rigolais dio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phleoz Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 Je rigolais dio Arrête de nous prendre pour des imbéciles, menteur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 15 août 2013 Partager Posté(e) le 15 août 2013 Aujourd'hui viens d'être posté "Cuboïde ( -386 ), oui mais Cuboïde de quoi ? ( J'ai du mal à me tenir au courant du haut de mon samsung ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 15 août 2013 Partager Posté(e) le 15 août 2013 il n'y a pas de nom pour le moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 16 août 2013 Partager Posté(e) le 16 août 2013 Donc T'as fait Cuboïdé quelques chose ... Mais on ne sait pas encore ce que c'est... C'est ça ? +-+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 16 août 2013 Partager Posté(e) le 16 août 2013 Non mais je sais pas comment le nommer ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 23 août 2013 Partager Posté(e) le 23 août 2013 Voila Lethar quoi va être tout contant et tout et tout Voila le nom du cubo "Bureau" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés