poupek Posté(e) le 1 juin 2013 Partager Posté(e) le 1 juin 2013 Salut! Je cherche quelqu'un pour me construire une petite maison sur Stendel, elle sera sûrement en grès,je donnerais quelques indications et je vous laisserai faire comme vous voulez. PS:Je donnerais bien sur une petite récompense... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shqnks Posté(e) le 1 juin 2013 Partager Posté(e) le 1 juin 2013 Si tu n'as trouvé personne pour te la faire je veux bien m'y atteler personnellement mais il faudrait que l'on en discute sur mumble. C'est original comme topic en tout cas ^^. Bon jeu à bientôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 1 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2013 C'est d'accord tu pourras la construire mais par contre pour Mumble ça ne vas pas être possible,c'est grave? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shqnks Posté(e) le 2 juin 2013 Partager Posté(e) le 2 juin 2013 Envoie moi un Mp forum avec toutes les informations que tu pense essentielles et ça devrait le faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 11 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 Tiens j'avais oublié ce post Bon bah construction terminée et tout et tout alors.....alalalala c'est la premier fois que je dis ça je suis tout excité ! 3....2....1..... Lockez ! PS: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés