AHerz Posté(e) le 23 février 2011 Partager Posté(e) le 23 février 2011 Hmmm... Etrange endroit que cette contrée... J'arrive de la gare, une foule de personnes construit de toutes parts [hrp]eh oui, apparemment je suis arrivé sur une map robinson, donc je n'ai même pas pu visiter la vraie map )[/hrp] des maisons pour la plupart étranges... blockhaus de cobblestone, abris pour SDF en bois, ça m'a l'air bien vivant. Une petite heure d'exploration, et, je dégaine mon appareil photo: il y a un fou mégalo qui construit un escalier géant! Je repars un peu plus loin, observer un individu dont le nom ne me revient pas qui construit une maison dont l'architecture m'intéresse, puis retourne voir l'avancement de cet escalier étrange. Ah mais non, en fait c'est une pyramide! J'aurai bien envie de gueuler "MER IL SON FOU!!!" si on ne m'avait pas sauvagement cousu les lèvres à mon arrivée... D'ailleurs je commence à avoir mal... Je me rapproche de la pyramide, qui a l'air immense, et m'émerveille pendant un temps à l'intérieur... C'est GI-GAN-TESQUE! J'aurai quand même aimé pouvoir visiter Stendel, ou Azur, ou voir le lieu où se joue le Dé à Coudre dont j'ai tant entendu parler, mais je pense que ce sera pour une prochaine fois... En tous cas je suis bien motivé pour rédiger et envoyer mon courrier au ministère de l'immigration, ce petit avant goût des talents et projets démentiels qui peuvent se monter me sur-motive pour y participer. (fin du petit presqu'rp) Bonsoir à tous, j'ai découvert l'existence de minecraft en même temps que j'ai découvert les très bons tutoriels de Thefantasio974 sur youtube (et par la suite le Fanta Bob Show), et ça m'a immédiatement motivé pour me payer minecraft, et essayer de faire quelque chose à la hauteur des merveilles que j'ai pu voir... C'est surement aussi pour me changer de la routine BfBC2/L4D2 qui devient un peu lassante au bout d'un moment... Toujours est il que je ne regrette en rien mon achat, c'est sans doute les 15 euros que j'ai le mieux dépensé depuis un bout de temps... Je joue donc a minecraft depuis dimanche, en solo pour expérimenter des idées de constructions que je réalise sur un petit serveur multijoueur (on doit être genre 8, sur un serveur hébergé chez un d'entre nous), mais j'ai vraiment envie de voir quelque chose de plus grand, et surtout d'y participer, surtout au projet qui se forme de faire une ville médiévale, je serai fier d'y participer. Il me semble avoir lu qu'il fallait avoir passé une semaine en tant que vagabond sur minefield avant de pouvoir espérer devenir paysan, mais j'avais du temps ce soir particulièrement, alors autant en profiter pour écrire un peu, pour une fois que je suis un tant soit peu inspiré, eh bien on verra dans 6 jours si je peux le devenir IRL, j'ai 18 ans, je suis en terminale S, je me dirige vers un DUT informatique, j'habite en lorraine, et je ne pense pas que vous ayez besoin d'en savoir plus. Merci d'avoir passé au moins 2 minutes a lire mon petit pavé perso EDIT: bon, forcement, je reviens admirer la pyramide, et elle est en lambeaux :'( Par contre apparemment je vais pouvoir visiter la vraie carte EDIT 2: et en plus c'est encore plus mieux que ce que je pensais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 2 mars 2011 Partager Posté(e) le 2 mars 2011 Je valide. Bienvenue sur minefield. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés