FrostBin Posté(e) le 31 mai 2013 Partager Posté(e) le 31 mai 2013 Moi, le grand FrostBin, Maire du Hameau du Petit Rafiot vous annonce l’élévation du statut de Greenhearth dans notre Hameau, au rang de Maire adjoint, il bénéficie d'un fort pouvoir décisionnaire ainsi que d'initiative, et est owner du cubo du hameau. Nous verrons quand fêter ça ... Merci Green pour ton implication dans notre communauté, nous te serons toujours reconnaissants. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreenHearth Posté(e) le 31 mai 2013 Partager Posté(e) le 31 mai 2013 Et bien, je me dois de répondre à un message aussi complaisant Tout d'abord, c'est pour moi un grand honneur de recevoir ce grade, auquel je suis, je l'espère, digne. J'essaierai de remplir au mieux mes fonctions, afin de mieux vous servir. Je remercie aussi l'ensemble du Hameau pour sa confiance, que j'espère ne pas décevoir. Cordialement, votre dévoué, GreenHearth Maintenant, faisons la fiestaaaa pour fêter ça ! (Je paie les bières) ! Vous êtes tous invités, même Kolwako (oui je sais, ilépabo) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kolwako Posté(e) le 1 juin 2013 Partager Posté(e) le 1 juin 2013 Pff, avec tout ce que je fais c'est moi qui aurais du passer maire Sinon Félicitations mon Green ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
om24 Posté(e) le 2 juin 2013 Partager Posté(e) le 2 juin 2013 Je passe en coup de vent féliciter mon ami Green pour cette promotion. Encore merci pour toute ton implication au sein du Hameau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sga Posté(e) le 3 juin 2013 Partager Posté(e) le 3 juin 2013 Félicitation! Moi je serais maire! Je dominerai le monde après! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreenHearth Posté(e) le 3 juin 2013 Partager Posté(e) le 3 juin 2013 Mais donc cela implique que notre Touttoune national devient 1er Conseiller ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés