Ownazor Posté(e) le 31 mai 2013 Partager Posté(e) le 31 mai 2013 Bonjour, je suis nouveau sur Minefield, et j'ai voulu, pour la première fois m'y connecter. J'ai donc téléchargé le launcher, puis j'ai cliqué sur: Se connecter sur Minefield.fr Puis la, une erreur survient: Echec de connection au seveur Connection refused: connect J'ai donc essayé de le faire en écrivant moi même l'ip dans multijoueur, sa ne marchais pas, j'ai essayé sur le launcher de minecraft, sa ne marchais pas non plus. Alors comment faire? Aidez-moi s'il vous plait! Cdt, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 31 mai 2013 Partager Posté(e) le 31 mai 2013 Le serveur de Stendel est down. Réessaie après 20H Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ownazor Posté(e) le 31 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2013 Le serveur de Stendel est down. Réessaie après 20H D'accord, merci. J'essaierais ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guiguiraptor Posté(e) le 12 juin 2013 Partager Posté(e) le 12 juin 2013 Je suis dans le même cas que Ownazor, le serveur est-il aussi down actuellement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viaduc Posté(e) le 12 juin 2013 Partager Posté(e) le 12 juin 2013 Si tu es sur Stendel, oui il est down. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guiguiraptor Posté(e) le 12 juin 2013 Partager Posté(e) le 12 juin 2013 Et comment sait on sur quel serveur on est (ça change quoi) ? Quand le serveur sera de nouveau up ? je sais ça fait beaucoup de questions mais je suis nouveau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lettow Posté(e) le 12 juin 2013 Partager Posté(e) le 12 juin 2013 Et comment sait on sur quel serveur on est (ça change quoi) ? Quand le serveur sera de nouveau up ? je sais ça fait beaucoup de questions mais je suis nouveau Le serveur sera sûrement de retour à 18h03. Il y a une Save a 18h qui fera probablement redémarrer le sereur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés