Aller au contenu

Candidature-FrZezko-PAYSAN

FrZezko
 Partager

Messages recommandés

Bonjour/Bonsoir.

Je me nomme FrZezko (IG bien entendu) et j'aurais aimé faire parti de votre communauté.

Pour cela, j'ai lu attentivement les règles générales et pris connaissance de futures sanctions si mon comportement n'était pas irréprochable. Après avoir longtemps entendu parler de votre serveur depuis le commencement de mes ébats contre les méchantes Araignées, après avoir finalisé mes compétences dans Minecraft, en passant de l'architecture au PvP, après avoir ouvert plusieurs serveurs survie pur et dur, je viens m'installer peut-être définitivement dans un serveur à caractère, moderne vu les nombreux add-ons ajoutés, serais-ce le moment de la retraite d'un mexicain vieux mais expérimenté devenu Mr.Creeper aux fils des opérations chirurgical? Je me le demande... Sinon, dans la vie réel, bien que plus ennuyante que celle de Minecraft, j'ai 15 ans, je suis collégien. J'espère être accepté, j'ai Mumble ou TS III étant donné mon avancée dans d'autres jeux tels que WoW, ou CSS. bref, j'ai essayé de faire une belle candidature. Bonne soirée, et surtout soyez indulgents sur mon âge. :noel:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...