TeaIce99 Posté(e) le 31 mai 2013 Partager Posté(e) le 31 mai 2013 Bonjour tout le monde , Aujourd'hui, je me suis levé et j'ai crié <<ça fait une semaine!!!!!!!>> Une semaine de quoi ? Bah, une semaine que j'ai posté ma présentation paysan !!!!! Et alors ? Bah, je peux devenir villageois !!!!!!!!! Donc je vais vous faire ma candidature villageois Ma présentation irl J'ai 11 ans et je suis en 6e, je joue à Minecraft depuis 6 mois et je joue sur les serveurs depuis 3 mois. Je fais du sport comme du tennis et du badminton. Au collège, j'ai une assez bonne moyenne ( 15.6/20 ) et j'ai les félicitations Je ne fais pas beaucoup de fautes d'orthographe et avec mon pote (Calarium qui est sur le serveur), on parle tout le temps de Minefield : à toutes les récréations, sur skype, en vrai, etc... J'ai déjà payé 10 euros pour le serveur et je pense que cette argent, vous le méritez beaucoup. Lien de ma présentation paysanne : http://www.minefield.fr/forum/presentation-f923/presentation-paysan-t59989.html Ce que j'ai fait depuis que je suis arrivé sur le serveur Depuis que je suis arrivé, je me demandais où j'étais ; je voyais pleins de monde qui parlais dans le chat et j'ai trouvé le spawn magnifique. Avec un pote, on a fait un grand voyage qui passait par les cités d'or, on a traversé des montagnes de neiges, des déserts et on est arrivés dans un endroit, incroyable, où végétation poussait partout et j'ai tout de suite adoré le serveur et l'endroit où je suis. J'ai commencé à faire ma maison et j'avais fait une maison très très moche, mais j'ai voulu la garder car je me suis dit :<>. Et voilà ce que j'ai fait quand je suis arrivé" Pourquoi voudrais-je devenir villageois Je voudrais devenir villageois car j'aimerais être vraiment un vrai habitant de minefield et pas qu'un simple paysan. Et j'aimerais ne plus avoir mon pseudo en gris (Grr). Par contre, je n'aimerais pas avoir de métier tout de suite car je préfère attendre pour devenir herboriste... Role-play Il était une fois, dans une petite auberge, dans un endroit perdu de la carte de Stendel, un jeune homme du nom de TeaIce, était fils du propriétaire de cette auberge. Un jour, le 7 juillet, TeaIce, eut 18 ans. TeaIce voulait partir de l'auberge son père mais lui, ne le voulait pas car il pensait que c'était trop dangereux. TeaIce, qui était très rebelle, à quitté l'auberge, pendant que son père dormait. Dans la peau de TeaIce: Pendant la nuit, j'entendais pleins de bruits d'animaux et j'eus un peu peur. Je rencontrais sur le chemin un homme, très grand qui avait un livre à la main. Je lui demandais : << Mais qu'est-ce que c'est ce livre aussi noir que l'ébène et les pages aussi rouges que le sang ?>> Le grand homme, après 10 secondes, répondit : <>. Je me suis dit : << Mais un livre d'enchantement, mais ça voudrait dire que mon père aussi a un livre d'enchantement, mais quel pouvoir a le livre de mon père?>>. Et tout à coup, le grand homme disparu. Je continuais ma route et je trouvais un petit village du nom de Riannon et je voyais un vendeur de cuir. J'aillais lui demander de me vendre du cuir pour que je continue ma route. -Et TeaIce ! Je n'ai plus de cuir ne viens pas m'en demander ! - Oh ! Mais j'en ai besoin pour ma route ! - Mais j'en ai plus du tout ! - Bah, t'en pis... - Attends, mais tu pourrais aller toi-même chercher le cuir ! - Bonne idée Et j'allais tuer des vaches pour avoir plus de cuir. Je continuais mon aventure et j'ai décidé de récupérer tous les livres d'enchantement. Entre-temps, je m'étais fait un espèce de casque en cuir pour me protéger. Après un très très long chemin, j'ai trouvé un village très très grand qui s'appelait Stendel. J'ai acheté de ma nourriture comme du pain, et j'ai acheté un brevage appelé bière qui me fesait voir tout flou. Je continuais à me balader dans les rues de Stendel et je trouvai, une petite maison qui s'appelait : chez le livre enchanté. Je rentris dans cette petite maison qui était très belle et je voyais un livre d'enchantement posé sur une table. Et tout à coup, tout devint noir... FIN du 1er chapitre Une photo de ma maison : Photos avec des potes : Ceci est une blague Merci à tous pour toute votre aide ( Calarium, TheFroZy, Shikagamis, Dokhas, Bart1452) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calarium Posté(e) le 31 mai 2013 Partager Posté(e) le 31 mai 2013 Coooool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 13 juin 2013 Partager Posté(e) le 13 juin 2013 Ta candidature n'est pas recevable en l'état. Elle est jolie et bien présentée, mais ton rp est trop court, il faudrait que tu l'étoffes car on demande à ce qu'il fasse une 40aine de lignes. Merci de tenir compte de ce point lors de ta prochaine candidature. A bientôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés