Rafiki2611 Posté(e) le 30 mai 2013 Partager Posté(e) le 30 mai 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shqnks Posté(e) le 30 mai 2013 Partager Posté(e) le 30 mai 2013 J'adore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antonin91 Posté(e) le 31 mai 2013 Partager Posté(e) le 31 mai 2013 Bonjour, Quelle candidature Juste magnifique. Tu passes en test directement, vu que tu as aidé Lifdälinn, et aussi pour la qualité de ta candidature. Cordialement, Antonin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moulecake Posté(e) le 31 mai 2013 Partager Posté(e) le 31 mai 2013 Très belle présentation, tu as aussi mon aval pour ta demande de citoyenneté. A bientôt pour café dans ta future maison et sur les chantiers de Lifdalinn. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antonin91 Posté(e) le 4 juin 2013 Partager Posté(e) le 4 juin 2013 Bonsoir ! C'est avec un grand plaisir que j'accepte ta candidature ! Elle est vraiment superbe Tu m'as l'air motivé et actif. Tu peux désormais acheter une maison à Lifdälinn. Accepté ! Cordialement, Antonin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pislex3d Posté(e) le 4 juin 2013 Partager Posté(e) le 4 juin 2013 Bien joué rafiki !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés