Aller au contenu

Présentation de Nyte

Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je suis Nyte, un joueur occasionnel de Minecraft. Je met les pieds sur minefield car je recherchais un serveur en ligne et c'est celui qui l'on m'a le plus souvent conseillé. Je ne joue pas pour le PvP, pour faire des constructions faramineuses ni pour la gloire, simplement pour passer le temps et faire des rencontres.

Irl j'ai 19 ans, je suis en terminale littéraire ( trouvez-moi une loi qui m'ai interdit de redoubler deux fois ! ) et je suis passionné, en dehors de mes activités vidéo-ludiques, par le sport ( rugby, handball, foot US, ski, athlétisme, sports de combat, arts martiaux, et j'en passe ), la moto et l'écriture.

J'ai fait énormément de sport, de la boxe thaï en particulier, a un assez haut niveau, mais aussi du rugby et de l'athlétisme.

Je n'ai donc pas de but particulier sur le serveur si ce n'est celui de perdre un peu de temps à m'amuser :)

Bienvenue sur Minefield Nyte ^^

Ah, la Terminale L, ça sent le bac et la galère ! Bonne chance pour les révisions, je compatis et sais ce que tu vis x.x

En tout cas, tu auras moyen de te détendre tranquillement ici, les gens sont cool sur Minefield en général, tu le verras en parcourant un peu les channels Mumble, l'intégration se fait vite :)

Il y a de nombreux projets, et à plusieurs chacun trouve son rôle, sa place, sans gros efforts, ça devient vite un plaisir ^^

En tout cas, tu vas pouvoir te balader, la carte est grande :D Mais en tant que Lifdäléenne, je t'invite à venir faire un tour par chez nous, on est prêts à t'accueillir et t'aider en cas de besoin pour tes débuts, c'est comme tu le sens :D (en plus, on a une taverne, et on sait faire la fête ! :mrgreen: )

Bonne soirée et bon jeu ;)

Partager

• Créer...