Aller au contenu

[Accepté] candidature pour devenir paysan par: hulkid

hulkid
 Partager

Messages recommandés

je me présente: Ulysse (c'est mon vrai est non un pseudonyme comme on pourrait penser) 14 ans depuis le 10/02, j'habite en banlieue parisienne (mais assez loin de Paris quand même ;) ). J'ai découvert Minecraft en tant que cadeaux d'anniversaire par mon frère mais j'ai tout apprit grâce au vidéos de TheFantasio974 j'ai explorer Minefield grâce (aussi) à mon frère, qui me l'avait recommander. J'ai beaucoup jouer en solo (même si j'ai eu le jeu il n'y a que peu de temps, j'y joue beaucoup car là où je suis il n'y a rien a faire :| ) mon frère (toujours le même) a crée un serveur pour pouvoir jouer ensemble mais je n'arrive pas a me connectez dessus mais sur votre serveur (Minefield) je peux me connectez. Alors je l'ai exploré. je voudrai pouvoir y construire car je me lasse du solo et j'aimerai aider au développement du serveur (même si a certain endroit c'est bien finaliser).

Je voudrais construire la maison la plus grande (en hauteur), et j'avais aussi penser a construire une TOUR EIFFEL!!!!! (mais j'aurai besoin de beaucoup d'aide là dessus ;) ). mais je ferai de petite construction avant cela.

mon personnage: Hulkid s'échoua sur un île déserte lors d'une tempête qui détruisit le bateau sur lequel il faisait une croisière avec sa petite amie, il sortit indemne mais tout le reste de l'équipage mourut. Il débarqua alors sur une plage, ses vêtements étaient déchirés et sa peau étrangement verte (référence a mon skin) a cause de la malédiction qui régnai sur ce lieu: les morts ce se lèvent la nuit venu, et d'étranges créatures vertes qui explosent, rodent le jour, sans oublier des araignées d'une taille immense. Hulkid effrayé par ces horreurs a donc prit le large est arriva sur une île où se trouva la ville de New-Stendel, il fut accueilli, nourrit, blanchit. Alors il voulut aider a terminer cette ville est ces alentours. Le voila maintenant qui se présente devant vous....A vous de décider de lui donner ou non le droit de bâtir sur vôtre île.

ps:-merci d'être indulgent avec mes nombreuses faute de grammaires (ou d'orthographes).

-pour avoir du feu continuellement dans les cheminées ou autre, il faut utiliser la pierre rouge que l'on trouve dans le nether

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...