Pottodu29 Posté(e) le 29 mai 2013 Partager Posté(e) le 29 mai 2013 Bonjour a tous ! Dans ma vie IRL je m’appel Yann, j'ai 14 ans je suis en fin 4ème. J'aime beaucoup les musiques de jeux vidéo et les animaux surtout les chiens. J'ai commencé a jouer a minecraft en septembre 2012. Je suis plus construction sur minecraft car c'est très varier et pas toujours les même choses J'ai découvert minefield grâce a un ami qui me disait que c'était un serveur super ( il n'avait pas tord ). A bientôt IG !! Pottodu29 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benouden Posté(e) le 30 mai 2013 Partager Posté(e) le 30 mai 2013 Bienvenue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bizmi Posté(e) le 30 mai 2013 Partager Posté(e) le 30 mai 2013 Bienvenue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pottodu29 Posté(e) le 2 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2013 Merci sa fait plaisir, vraiment ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bizmi Posté(e) le 2 juin 2013 Partager Posté(e) le 2 juin 2013 Mais de rien, n'hésite pas à te rapprocher d'une communauté afin de mieux t'intégrer au serveur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés