Night_Wind Posté(e) le 29 mai 2013 Partager Posté(e) le 29 mai 2013 Bon, Bizmi, je sais que tu passeras par là, et comme j'ai pas envie de créer un topic sur le fofo d'une autre ville parce que j'ai mes principes quand même, voilà : Bon anniversaire Minefield ! Eh oui, j'étais en train de regarder ton profil pour savoir en combien de temps tu avais pu écrire presque 1600 messages... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bizmi Posté(e) le 30 mai 2013 Partager Posté(e) le 30 mai 2013 Owi j'ai un topic qui porte mon nom ! A ne pas archiver ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico67880 Posté(e) le 30 mai 2013 Partager Posté(e) le 30 mai 2013 Je propose qu'on l'archive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bizmi Posté(e) le 30 mai 2013 Partager Posté(e) le 30 mai 2013 Bon ... Quand est-ce qu'on me met Citoyen d'Honneur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bizmi Posté(e) le 30 mai 2013 Partager Posté(e) le 30 mai 2013 Bon anniversaire Minefield ! Eh oui, j'étais en train de regarder ton profil pour savoir en combien de temps tu avais pu écrire presque 1600 messages... AH OUUIIIIIII j'avais pas compris XD. Inscrit depuis un an déjà (l'époque ou je voulais aller à Azur [barrer]trololololol[/barrer]), mais sache que j'ai commencé à flood vers le 20-25 février . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 30 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2013 Bon, lequel de vous deux me paiera le plus pour savoir si j'archive ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bizmi Posté(e) le 30 mai 2013 Partager Posté(e) le 30 mai 2013 Ca tombe bien je n'ai que 10 pc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 30 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2013 Ca me rappelle moi quand y'avait plus les pubs x) Enfin non, j'avais exactement 42 pc, j'y faisais attention ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 1 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2013 Bon, je pense qu'on peut lock et archiver maintenant. Sauf, bien sûr, si Tigrisou me donne 1000 PAs en plus de ceux que je lui demande sur son topic des absences Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés