Ankorkibil Posté(e) le 29 mai 2013 Partager Posté(e) le 29 mai 2013 Bonjour Je fais ce message pour vous demander de ne plus flood même dans le chanel de la taverne car de plus en plus de personnes se plainent du flood sur tout le forum de minefield donc je demande a tout les nains de ne plus flood le forum avant que la modération s'en charge a ma place. C'est pour cela que je vais fermer le topic flood. Bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bizmi Posté(e) le 29 mai 2013 Partager Posté(e) le 29 mai 2013 Argh ta vu le topic de Namnis ? Bon ben c'est pas grave il a vécut un mois ... Repose en paix, topic flood. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gontran Posté(e) le 29 mai 2013 Partager Posté(e) le 29 mai 2013 ah je me demandais pourquoi... Perso c’est toi qui l'a créer xd on peut le mettre au cimetière ? c'était pas toi qui voulait battre ***** ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bizmi Posté(e) le 29 mai 2013 Partager Posté(e) le 29 mai 2013 Bon je pense que se topic est à Lolilock. Que le lock soit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 30 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2013 et le lock fut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés