mecasup Posté(e) le 23 février 2011 Partager Posté(e) le 23 février 2011 Bonjour, je vais présenter mon personnage de minecraft qui est en grande partie le reflet de ma personnalité.. Il s'agit d'un jeune homme qui fit la découverte d'une culture qu'il ne connaissait pas, pris de passion pour les différents aspects de ces nouvelles règles et coutûmes, il souhaite désormais faire l'acquisition d'une parcelle de terre isolée et lointaine afin d'y construire une merveilleuse pagode, un endroit de bien être et de détente pour tous les éventuels voyageurs.. ces voyageurs pourraient ainsi jouir d'une sérénité dont ils ne pouvaient à peine appréhender... Si vous souhaitez découvrir ces lieux merveilleux je vous prie de bien vouloir accepter ma candidature.. Merci de votre lecture et à très bientôt je l'espère .. J'ai lu un grand nombre de refus de titre de paysan qui sont liés à la longueur du rp, c'est la première fois que je vois une critique littéraire qui accorde plus d'importance à la longueur plutôt qu'au contenu.. En effet je n'ai pas pour ambition de révolutionner le serveur, je souhaite seulement créer un petit havre de paix ou l'on souhaite passer du temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 2 mars 2011 Partager Posté(e) le 2 mars 2011 Salut Désolé mais ta candidature est incomplète ou ne correspond pas à ce qui est attendu ... En raison d'un durcissement au niveau des candidatures, la tienne est refusée en l'état. Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés