Aller au contenu

[Refusée]Candidature Trash

xTrRaSh_CrAfTx
 Partager

Messages recommandés

Bonjour aux Althaïens! Je souhaite faire avancer votre ville en la rejoignant. Voici ma candidature:

J'ai tros joué sur minecraft, tout simplement à cause de du jeux qui est trop bien je dois avoir 1 ou 2 ans de temps de jeux...Mais depuis quelques jours, je reprends les cours !

Je joue plutôt en mode Multi (sur minefield bien sure), du fait que je n'ai connu personne de ma classe y jouant pour faire un petit mode multijoueur. Je suis super fort et j ai du arriver à l'enderdragon deux ou trois fois! J'ai tout de même réussi à tuer un wither...en mode créatif xD !

Sur Minefield, j'ai commencé par gambader en vagabonds et j ai trouver une personne sur le mumble jme sui dit au tiens jpourrai rejoindre ta ville il m a fait ok et depuis jme suis installer sur althaia. Après un bon bout d'temps j'ai commencé bien aimer la communauter de althaia.

Qu'est-ce que je prévois de faire à Althaïa? Hé bien déjà m'installer x) Aussi je prévois d'aider les marchands concernant les ressources, avec tout ce que j'ai pu me faire pendant tout ce temps. Je prévois aussi de travailler un peu. Et si j'arrive à devenir villageois je deviendrai à mon tour marchand (fermier ou mineur, à voir). Evidemment je souhaite participer aux projets! De toute façon je peux faire, je pense, pas mal de choses pour aider une ville à s'améliorer!

Là où je souhaite habiter? au quartier portuaire!...Je verrai!

Partie RolePlay :

j arrive dans le continent de Minefield mais je n avais pas de maison et une personne me dit : hey tu n a pas de maison et tu sais pas dans quelle hotel habiter viens je vais te faire presenter ma ville Athaïa elle va te laire j en suis sure alors on s rendis a la ville,quand je vis l entrer elle me charma alors je dis oui sans meme y avoir rentrer et je rentris , le quartier portuaire je dis a l homme qui m a accompagner et emmener ici:Je veut habité ici c est trop beau !!!!!

Voilà! J'espère que cela va vous satisfaire!

PS: Pour éviter de se casser les pieds a prononcer mon nom, appellez-moi "Trash :pumpkinon::pumpkinon::pumpkinon::pumpkinon: "

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...