Uhwan Posté(e) le 29 mai 2013 Partager Posté(e) le 29 mai 2013 Coucou! Me voila enfin sur ce magnifique serveur. J'en suis presque allé jusqu'au suicide mais je l'ai fait! j'ai réussi ce questionnaire! alors... PRESENTATION... Donc, moi IG c'est Uhwan, Mais IRL, je suis qui? ...IRL Je m'appelle Jérémie, J'ai 13 ans, je ne suis pas un...(qui a dit kikoo ? ) J'habite quelque part en Alsace et Je suis en fin de 4ème. Dans minecraft, je suis assez bon en construction médiévale (j'ai fais un château fort assorti d'une petite ville sur un autre serveur) Je suis plutôt nul en redstone, ça tombe bien dans les serveurs médiévaux ça ne sert a rien Voila c'est déja (oh non... ) la fin de ma présentation, plus qu'a vous dire : A+ IG (In Game pour les incultes) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Knamys Posté(e) le 29 mai 2013 Partager Posté(e) le 29 mai 2013 Je te souhaite la bienvenu sur Minefield ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 29 mai 2013 Partager Posté(e) le 29 mai 2013 Bienvenue à toi ! Et bravo pour le quizz ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiramisuKinder Posté(e) le 29 mai 2013 Partager Posté(e) le 29 mai 2013 Bienvenue Urwan ^^ Bien joué pour le questionnaire, faut l'avouer, il est pas simple, mais on est heureux quand on en vient à bout En plus, le jeu en vaut la chandelle, tu verras, Minefield est une grande communauté agréable, tu trouveras vite ce qui te convient ici Je t'invite d'ailleurs à visiter Lifdälinn si l'envie t'en prends, nous y serions ravis de t'aider à débuter et prendre tes marques sur le serveur ! Après, tu verras qu'il y a tous les styles, vas à celui qui t'inspire le plus ^^ Passe une bonne journée, et bon courage petit paysan ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bizmi Posté(e) le 29 mai 2013 Partager Posté(e) le 29 mai 2013 Bienvenue Uhwan ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés