TiiTiiXx Posté(e) le 29 mai 2013 Partager Posté(e) le 29 mai 2013 Bonjour tout le monde, je vais commencer ma présentation par l'origine de mon pseudo : Dans la vie réel on me surnomme '' Titi '' et j'ai rajouté un ou deux '' Xx " pour faire plus stylé, tout simplement. Sinon je suis un gars qui aime s'amusé et mettre l'ambiance. Je ferais mieux connaissance au fur a mesure avec la belle communauté de minefield <3. Merci de votre lecture. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zovsky Posté(e) le 29 mai 2013 Partager Posté(e) le 29 mai 2013 Salut à toi cher TiittiXx, Je suis navré, mais tu ne peux pas faire ta présentation pour le moment, tu es encore vagabond et seuls les paysans sont autorisés à entreprendre une telle démarche. Je t'invite donc à lire ceci http://www.minefield.fr/forum/devenir-paysan/devenir-paysan-t52288.htmlet espère te revoir bientôt avec un beau pseudo gris. Bon jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Racine07 Posté(e) le 3 juin 2013 Partager Posté(e) le 3 juin 2013 Bonjour, La section "Présentation" est réservée aux nouveaux paysans. Je t'invite à lire ceci. Bon jeu, Racine07 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés