Notezak Posté(e) le 29 mai 2013 Partager Posté(e) le 29 mai 2013 Voilà après 2 ans lors de ma dernière candidature où j'ai été refusé pour raison " délai entre l'inscription et la demande", j'essais de nouveau en espérant être pris. Alors voilà maintenant j'ai 18 ans un compte prénium et des centaines d'heures passé sur ce magnifique jeu je pense donc être en mesure d'apporter à la communauté de minefield tout en recevant une aide et une ambiance génial ! Alors pour le côter RP: Il était une fois un noble vivant dans une plaine riche en végétation eau pur montagne tout pour être heureux, il commença de rien à main nu creuser la terre récolter du bois entreprendre des construction; temple, route, et laboratoire secret. Très rapidement il se fit une place au seins d'un village dont il a beaucoup contribuer à sont épanouissement. Il obtenu le titre de moine reculés retraçant ses contributions, passant de belles journées en paix simple mais tranquille, un beau jour un kevin approchant de ce village mis à feu et à sang ce village sans qu'il ait le temps de réagir le kevin pris un screen avec ce noble dessus, quelques secondes plus tard le temps de réaliser ce qu'il se passait le kevin cria au grieffer ce mensonge pris des proportions énormes chacun accusés ce noble. Le même personnage en quelques temps rédigea une plainte avec ce screen dans le forum de ce monde, les dirigeants n'ayant aucun scrupule et jalousant la réussite de ce moine firent brûler sont temple et quelques unes de ses constructions. Quelques temps plus tard le moine totalement déboussoler par les récents évènements se fit chassé du village ne sachant pas où aller l'ex noble moine visita un à un les petits villages avoisinant l'ancien foyer il tomba au rang de vagabond erra de taverne en taverne dépité sombrant dans l'alcool... Un autre mauvais jour dans une taverne le moine entendit des rumeurs sur le continent nommé minefield.fr un endroit prospère où l'ont peut s'épanouir en paix sans préjuger et dans la bonne humeur il prit donc les choses en main se documenta sur cette accueillant monde, il arriva sur ce fameux continent avec le titre de vagabond. Il se rendit au forum de ce pays-continent pour obtenir le droit de bâtir vivre en paix. Nous retrouvons donc ce personnage déchus de sa place ici même pour obtenir le droit de revivre en paix (Ps: C'est une histoire complétement fictive mais qui aurait pût exister mystère ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zovsky Posté(e) le 29 mai 2013 Partager Posté(e) le 29 mai 2013 Yop ! Désolé de vous décevoir cher ami, mais les temps ont changé. Plus de candidature pour passer paysan, mais un quizz que vous trouverez via la page d'accueil du site. À bientôt peut être, Bon jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Notezak Posté(e) le 29 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2013 ah mince alors... Okay je vais de ce pas faire le quizz, souhaitez moi bonne chance et merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés