Lorewin Posté(e) le 29 mai 2013 Partager Posté(e) le 29 mai 2013 Yop ! Il y a un bug sur les achievement du site (dans minefield.fr/profil/nom du joueur) j'ai un cubo en banlieue sud de stendel mais je n'ai pas l'achievement bug ? Merci de remédier a ce problème @+ IG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 29 mai 2013 Partager Posté(e) le 29 mai 2013 De quel achievement parles-tu ? Normalement, tous les Paysans et + ont les achievements "Cube Sweet Cube" et "Castle Crusher". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lorewin Posté(e) le 29 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2013 Je parle de l'achievement Cube Sweet Cube j'ai un cubo mais il n'apparaît pas c'est comme si je n'avais pas de cubo EDIT: Voir mon profil ici : http://www.minefield.fr/profil/Lorewin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 29 mai 2013 Partager Posté(e) le 29 mai 2013 Bizarre... Es-tu owner ou user de ton cubo ? Ca fait combien de temps que tu es dans le cubo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lorewin Posté(e) le 29 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2013 Je suis owner je suis dans mon cubo depuis dimanche-lundi de cette semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés