Aller au contenu

Présentation HECuser

Messages recommandés

Bonjour chers ami(e)s,

Je viens de passer le diplôme du paysan :) après quelques reprises et après avoir lu les blagues du quizz sur les Orang-Outans (mes compliments aux rédacteurs).

Mon pseudo forum est complètement wtf je l'avoue, et HECuser est mon pseudo in-game (j'aimerais bien changer mais dans l'immédiat je ne vais pas racheter le jeu pour changer de pseudo).

J'ai 23 ans, je suis étudiant, je m'intéresse aussi aux vêtements, à l'entrepreneuriat et à la nutrition.

A bientôt !

Yann

Salut à toi, Yann le pourfendeur de...euh HECuser !

Et bien et bien, tout d'abord, félicitations pour avoir réussi ce fichu quizz, avec une petite mention pour avoir apprécié les blagues sur les Orang-Outans !

Ce pseudo IG signifierait-il que nous avons un membre d'une illustre école parmi nous ? :P Quoi qu'il en soit, si tu veux en changer, je te conseille de le faire avant de t'être trop impliqué sur le serveur, plus tu attendras et moins ce sera évident (je pense).

Dans tous les cas, n'hésite pas à prendre contact avec l'ANA ou interroger n'importe quel joueur sympathique si tu as des questions durant tes premiers jours sur le serveur !

A très bientôt ingame,

Bon jeu !

Oui il est un peu wtf ton pseudo forum :P. Tu as déjà bu du jus de tomate ? Perso je trouve pas ca top. :mrgreen:

Bon enfin bref, je te souhaite la bienvenue sur Minefield ! ;)

À bientôt !

Sois la bienvenue sur Minefield HECUser !

On a tous eu du mal au quizz au début je pense, mais on intègre bien vite les règles qui sont pas plus compliquées qu'ailleurs ^^ En tout cas, félicitation à toi !

Si jamais tu cherches un coin où te poser, un endroit pour débuter sans trop savoir où aller, Lifdälinn t'ouvriras ses portes en grand, nous serions ravis de t'accueillir, de t'aider et de te tenir compagnie :D

Bonne journée, et bon jeu, à bientôt sur Minefield !

Merci énormément pour votre accueil chaleureux, c'est complètement fou le premier jour sur Mumble j'ai été vraiment bien accueilli.

Je vous présente toutes mes excuses pour mon absence et le déterrage de topic, mais voilà comme je l'avais annoncé j'ai dû racheter le jeu pour avoir un pseudo ingame potable : Yann_craft.

Et je suis assez fier de moi car j'ai réussi le quizz du premier coup cette fois-ci.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...