Axoul62590 Posté(e) le 28 mai 2013 Partager Posté(e) le 28 mai 2013 Présentation de moi , IRL : Bonsoir/bonjour à tous ! Moi c'est Axel, 16 ans, j'habite dans le Pas De Calais & je vais partir niveau étude pour faire de l'informatique. J'aime les jeux-vidéos et l'informatique ! J'ai un p'tit chien qui s'appelle Chloé & des pitits namster :keur: Niveau jeux-vidéos , je suis plus sur Pc que sur console , je préfère le PC qui est meilleur niveau graphisme et communauté. J'ai aussi la PS3 , mais bon. Mes jeux préférés sont Resident Evil , Dead Island , Minecraft... J'adore les jeux/films avec du sang xD Je ne sais pas pourquoi , les films comme Saw , massacre à la tronçonneuse... me font aucun effet mais bon , j'suis pas l'seul :3 Je suis quelqu'un de comique , je sais rire... Mais je sais aussi être sérieux quand il le faut , il y a un moment pour tout. Suffit qu'on soit sympathique , gentil avec moi pour que je le sois avec les gens Suffit qu'on me parle mal et puis hop , on m'a perdu \o/ Je ne pense pas avoir d'autre chose à rajouter à part que j'aime les fricadelles s'tout. Mon expérience sur Minecraft : J'y joue depuis la 1.2.5 , donc il n'y a pas très longtemps , c'est un ami qui me l'a fait connaître , c'est un jeu que je trouvais extrêmement ennuyant au début , puis quand je l'ai essayé via la démo disponible sur le site (http://minecraft.net) , j'ai directement adoré , donc acheté le jeu. Je suis plus survival que créatif. Je ne suis pas sur Minecraft pour l'architecture , mais pour la survie , j'adore ça ! Je me suis inscrit sur le site de Minefield il y a un ans , après le refus de ma candidature , j'ai compris qu'elle n'était pas très bonne et qu'une nouvelle ne serait pas de tout repos. J'ai donc fait le questionnaire il y a quelques semaines , et hop , après 20 essais , j'ai réussi ! Je connais les règles du serveur par cœur. Mon RP : Tout d'abord , je n'ai pas grand chose à dire , mais je vais essayer d'en faire quelque chose de grand et sympathique à lire. Je me nomme Axoul , vagabond , allant de villes en villes depuis des années , je n'avais pas encore trouvé de villageois et citoyens sympathique , capable de me remettre sur pied niveau argent , amitié... Je voyage dans les vieux wagons sales , pleins de poussières et défectueux d'un train quand un matin... - Ah nous sommes arrivés dans un nouveau village Sergi. Sergi était ma petite sourie de compagnie , trouvée dans les égouts qui m'abritaient pendant une nuit , il y a environ une ou deux semaines , je ne m'en souviens plus , vous savez , quand on est à plat , et vieux comme moi... Difficile de se rappeler de beaucoup de choses. Vêtu d'une chemise à carreaux , rayée à trous , d'un jean bleu/gris qui avait fait son temps , d'un petit chapeau noir qui n'était pas à la taille appropriée de mon crâne et de gants troués aux doigts, je sauta du train , sac au dos. - Ahh la gare de... [Lit le panneau] Stendel , une ville qui m'a l'air forte sympathique ma foi ! Je m'allongea sur l'un des bancs en bois dont disposait la gare , j'ai dû faire un p'tit sôm' d'une demi heure , je pense... Les bruits de claxons , les bruits des trains ne m'avaient pas offusqués, bonne nouvelle... Je me leva , sorta de la gare par les escaliers et arriva sur une place , nombreux étaient les marchands qui y étaient présents , marchands de chaussures , marchands de légumes... Me voilà qui marchais depuis des heures , je comptais trouver une petite cantine , qui pourrais m'abriter de la pluie qui tombait et m'aider , peut-être à me revêtir comme la plupart des autres villages où j'ai été , nomade. Je trouva enfin un petit bâtiment , peu peuplé , je ne peux pas vous dire comment ça sentais bon ! Je poussais la porte , et j'entra. - Bonjour monsieur , asseyez-vous , je vais m'occuper de vos affaires , vous donner de quoi vous nourrir et vous prêtez un lit dans le dortoir. Cette dame m'avait l'air fortement sympathique. Je m'asseyais sur la chaise en bois , à côté de la porte quand elle arriva , me donna une pile de vêtement neufs... Je trouvais ça bizarre sur le coup , donner des vêtements neufs à une personne comme moi ? Je suis resté pendant deux semaines , ceci m'a vraiment aidé à m'en sortir , j'ai réussi à trouver des petits boulots qui m'ont aidé à gagner un total de 135 pièces d'argent ''à droite à gauche'' comme disait mon grand-père... Je me suis donc loué une chambre dans une auberge , je comptais rester dans cette ville pendant toute ma vie , je m'étais fait des amis dont deux vieils hommes , rencontrés à la taverne du coin et une dame... C'est comme ça que je suis devenu paysan. Désolé si ce RP est court , ceci est mon premier RP écrit pour une candidature , mais je trouve bien m'être débrouillé... Pourquoi vouloir devenir villageois ? / Pourquoi passer le permis ? Pour moi , c'est un petit peu une adhésion à Minefield , j'ai fait mes preuves en tant que Paysan et aussi pour le serveur je trouve , je compte faire quelques p'tits SMS par si par là pour les PA et les temps de jeu. J'aimerais avoir un métier pour m'occuper et gagner un petit peu d'argent , ce qui serait vraiment génial pour moi. Ma présentation : presentation-f923/presentation-axoul62590-t59957.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 13 juin 2013 Partager Posté(e) le 13 juin 2013 Ta candidature n'est pas recevable. Ton rp est trop court, il serait bon de l'étoffer un peu (relis le topic "devenir villageois", on demande à ce qu'il fasse une 40aine de lignes). A bientôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés