Aller au contenu

[Accepté][Tisserande] La Cisaille Perdue


Dechoue
 Partager

Messages recommandés

candidechoue.png

 

 

:air::air:info.png

 

Spécialisation : Tisserande

Nom de l'échoppe : La Cisaille Perdue

Localisation : Ysera, Kallanos, Colonie du Kubnigera et Shiki no Mura (envisagés)

 

 

:air::air:RP.png

 

[justify]Loin, très loin, là où le monde est différent, où la terre se fait fertile et où vit une petite famille aux mines grisailles. Un homme est allongé sur son lit, souffrant. Il a la peau pâle, une femme est assise à ses côtés. Puis, une voix d'un jeune homme se fait entendre...

 

« Maman ! Maman ! »

 

Aussitôt, la femme relève sa tête. Elle replie sa longue robe sur elle-même et descend les escaliers rapidement. Le jeune homme, à la chevelure d'un noir corbeau lui tend une enveloppe. De ses longs doigts d'une douceur que vous ne pouvez imaginer, elle l'ouvre soigneusement. Une écriture y est dessinée, elle lit :

 

 

Chère maman,

 

Je sais que je ne te donne pas autant de nouvelles que tu le voudrais. J'en suis bien consciente, mais il se passe tellement de chose ici qu'il est difficile pour moi de trouver le temps pour me poser et d'écrire en toute liberté. Le monde ici est tellement différent de la maison. Aucun animal agressif dans les alentours, on peut se promener comme on le souhaite, de jour comme de nuit. Il se passe beaucoup de choses ici.

 

Il y a peu de temps, j'ai travaillé en compagnie d'amis pour rendre la ville plus jolie. Munis de scaphandre, nous avons planté des milliers de coraux dans les fonds marins, car les algues polluaient ceux-ci. Aujourd'hui et comme chaque nuit, mes yeux brillent devant le spectacle merveilleux que nous offre la nature. L'eau est illuminée par de multiples couleurs. Je suis sûre que tu adorerais. La vie est plus ou moins facile ici, je me suis faite un tas d'amis, tous aussi originaux les uns que les autres. Tu as toujours compris que j'avais besoin d'un entourage merveilleux pour pouvoir grandir en toute confiance et maintenant je peux te dire que c'est le cas. J'ai confiance en moi, tellement que tu vas être surprise par la suite de ma lettre. Au fait, comment va papa ? La dernière fois que je l'ai vu, il n'était pas dans son assiette à cause de son accident. J'espère qu'il s'en est remis et qu'il est passé à autre chose. A-t-il trouvé une occupation ? Et les frères ? Ont-ils repris correctement l'affaire ? Et toi ? Tant de questions auxquelles je n'ai pas de réponses pour l'instant.

 

Je t'écris d'un endroit qui te paraîtrait bien grand. Je suis actuellement dans la tour subzera, une immense colonne où tu aurais pour sûre le vertige ! Il y a une quantité incroyable d'étages que je m'y perds très facilement ! Mais bon ça, ça n'est pas un secret pour toi. Déjà petite je m'égarai souvent rien que dans le champ à côté... De qui je tiens ça déjà, de grand-père ou grand-mère ? Bref, le sol est un peu froid, heureusement qu'un tapis jonche le sol ; c'est déjà mieux que rien. Les gens raffolent des grandes choses et font du coup tout en grand. Bâtiments, champs, moulins, maisons... Une véritable folie ! Mais c'est tellement beau et tellement vivant. Contrairement à la maison, où je m'ennuyais. J'avais besoin de vivre, de dynamisme. Aujourd'hui, je suis comblée ! Crois-moi que même moi j'en suis toute retournée. Le temps est passé trop rapidement, la communauté dans laquelle je vis, je pense, m'apprécie énormément. Enfin, je crois hein. Je suis devenue responsable d'une ville nommée Ysera. J'espère que si un jour le temps te le permet, tu seras accueillie chaleureusement ici. Même au Delta. Mais de toute manière, ce n'est pas le sujet pour le moment ! J'ai besoin de te dire un truc. J'aurai préféré te le dire de vive voix, te regarder, voir ta réaction. Mais seule ta réponse me permettra d'en avoir un petit aperçu !

 

Comme je le disais, tu vas être un peu secouée par la nouvelle que je viens t'apprendre sur ce petit bout de papier. Quoique, je pense que depuis tout ce temps, tu as peut-être quelques idées en tête. Tu savais qu'un jour ou l'autre, je ferai comme je le faisais avant. Tu te rappelles de quand je t'aidais dans ton atelier, à tisser les rideaux pour tes clients ? Et bien voilà, je m'y suis mise. L'amour que tu as tant mis dans tes propres confections ne m'a pas laissé indifférente. La douceur et la volupté dans lesquelles tu as su donner vie à ton travail. Rien qu'en y rependant, je sens d'ici toute la chaleur et la tendresse de ton atelier, du foyer.

 

chat.jpg:air:mouton.jpg

Depuis quelques années, j'ai beaucoup pris de temps à chercher des moutons. Je me suis perdue à maintes reprises dans des contrées hostiles, car oui, là où je vis il n'y a presque pas d'animaux. Tu les connais les bêtes, elles ont une peur bleue des êtres humains. Du coup, elles se sont toutes réfugiées dans une terre qui n'est pas très accueillante... D'autres bestioles y vivent et ne m'ont pas aidé mais alors pas du tout dans ma quête ! J'ai échappé à de nombreuses fois à la mort, de peu ! Je pense que si tu m'avais vu dans ces conditions tu aurais su comment gérer les choses. Tu as tellement d'expérience dans ce domaine que moi. Je commence à peine à comprendre tous les fonctionnements de ce métier. Tisserande... Pendant des années, j'ai habitué les moutons à ma présence et aujourd'hui ils sont tous fous lorsqu'ils me voient arriver. Avec le temps et les années qui passent, j'ai réussi à en reproduire, de sorte qu'aujourd'hui, je suis fière d'avoir monté ma propre moutonnerie. C'était compliqué au début, je ne t'ai jamais vu faire ce que j'ai réalisé ici mais c'était une bien belle expérience que j'adore raconter maintenant. Aider à donner vie à des êtres si adorables et si doux. Et c'est ainsi que durant des jours et des mois, le peuple yserain ne m'a pas vu. Préoccupée par la santé et l'apprentissage des bonnes manières pour mes petits agneaux et agnelles, je ne pouvais faire mon boulot à Ysera. En grandissant, mes moutons sont devenus forts soyeux. Leur laine, une fois traitée, est aussi douce que de la soie. Je ne peux que me féliciter pour ce résultat surprenant ! Tu sais, des fois c'était dur. D'autres tisserands utilisent leurs moutons comme de simples bêtes, des objets, même pire ; des machines. J'ai beau ne pas être reconnue de toutes les contrées, mais je sais que mes produits sont d'une grande qualité que les autres n'ont pas. Et puis, il faut que je te raconte autre chose aussi...

 

Un jour, alors que je cherchais un dernier mouton, je me suis perdue et suis tombée à l'entrée d'une caverne. J'ai décidé d'y entrer, de l'explorer. Crois-moi, c'était mon jour de chance, même si ça n'en avait pas l'air ! Il faisait très chaud à l'intérieur, je descendais de plus en plus, l'air froid se faisait rare, voire inexistant. Très loin en bas, après des heures et des heures de marche, je me suis trouvée nez à nez avec du métal, si pur, d'une rareté... Heureusement que j'avais de quoi le piocher même si j'ai failli y perdre mes doigts. Va savoir comment j'ai réussi à me faire mal, je suis tellement maladroite. C'était d'une beauté surprenante. Je tenais dans ma main du fer qu'aucun marchand ne pouvait vendre.

 

En rentrant, je suis allée moi-même le tailler, dans l'espoir de me faire des cisailles si parfaites, que le poil n'aurait aucun défaut dans la coupe. Et devine quoi ? J'ai réussi ! Mes anciennes cisailles ? Poubelle ! Elles sont vraiment pitoyables à côté de celles-ci. Du coup, ma laine est d'une qualité irréprochable. J'espère que les gens y seront attentifs et comprendront bien que ce n'est pas la quantité qui prône dans mon atelier. Au fait, n'as-tu jamais rêvé qu'un jour les moutons puissent s'exprimer de manière compréhensible ? Moi oui. Tout le monde pense qu'ils sont idiots, mais ce n'est pas le cas. Certes, leur réflexe primitif est dominant, mais on sait qu'au fond il se passe autre chose... Je ne saurai te le décrire, mais j'espère que tu vois ce dont je parle.

 

Mais tu sais, j'ai vécu quelques moments assez difficiles... Un agneau, lors de sa venue dans notre monde, a eu une maladie que l'on appelle la tremblante du mouton. C'est vraiment horrible. Je ne pensais pas vivre ça un jour, mais c'est fait. Je ne le te souhaite vraiment pas. Au début, on ne voyait rien, c'était un petit et bel agneau, gambadant bref, un bon vivant. Mais petit à petit, il commençait à se comporter d'une manière vraiment étrange. Je te laisse imaginer la suite. En tout cas, cette maladie porte bien son nom. Sa mort a affecté sa mère, qui pendant une très longue période n'était plus en grande forme. Carpette. C'est son nom. Elle a vécu un très mauvais moment, mais elle reste le mouton dominant du troupeau. D'ailleurs aujourd'hui, elle est à la retraite. Elle a bien travaillé son poil et a eu une très longue vie ; pour un mouton. Elle se tient dans mon shop à Ysera. Je montre ainsi à mes clients qu'un mouton n'est pas une machine, mais un être inestimable. Ça me fait penser, je propose aux visiteurs de ma boutique de lui donner à manger du blé de qualité. Cette simple action permet d'aider la communauté d'Ysera à parvenir à payer l'entretien des lieux et puis, Carpette adore la compagnie.

 

Ah ! Tiens, tu veux peut-être avoir un petit aperçu de mon atelier. Je me suis amusée à la prendre en photographie. Tu peux voir Carpette à droite de ma boutique, je suis sûre que tu l'adorerais ! Bon, elle se fait vieille maintenant, mais elle est si adorable. Elle a vraiment l'instinct maternel, une véritable reine de mon troupeau. A gauche, c'est la partie guichet, enfin, plutôt mon bureau. C'est la que j'accueille et que j'aide mes clients à choisir le type de produit que j'offre ici. Tu vois la photographie au fond ? Je ne sais pas si tu t'en rappelles mais j'avais, quand j'étais plus jeune, déguisé le chat et pris en photo... J'ai tenté la même chose avec Carpette. Elle a beau être gentille, elle n'apprécie pas du tout les déguisements ! Du coup, j'ai une photo toute floue, mais bon. Je n'ai pas osé recommencer l'expérience avec elle. Depuis, je m'y suis faite à ce flou et au final je l'adore quand même. J'espère pouvoir agrandir mon réseau et installer plusieurs boutiques dans les contrées de New Stendel et Stendel. Je rêve d'en avoir une dans la capitale même de New Stendel, mais il ne faut pas trop songer à ça maintenant... J'ai encore tout mon temps pour ça et faut-il encore que mes produits fassent effet !

 

 

shop-1.jpg

shop-2.jpg

shop-3.jpg

 

Depuis quelques temps, j'ai des visiteurs. Tous ne sont pas des clients, certains viennent juste voir Carpette dans son tas de pailles. Je les accueille avec un grand sourire pour retranscrire toute la joie et la passion que j'entreprends dans ce métier. On pourrait croire que le métier de tisserand nous enferme, nous isole dans nos ateliers. Mais moi je pense qu'il est possible de bercer nos clients dans cette ambiance et partager cette chose qui nous fait vivre. J'imagine que c'est l'impression produite chez ma clientèle. Je l'espère... Une dame une fois est venue, par curiosité au début, puis finalement s'est intéressé par la qualité de mes rideaux. Elle m'a raconté qu'elle ne trouvait pas ce qu'elle cherchait et qu'elle commençait à désespérer. Grâce à moi, ses fenêtres ont trouvé de quoi être habillées ! Elle m'a commandé donc 6 paires de rideaux pour sa maisonnette. Je suis fière de l'avoir aidé. Elle était vraiment gentille cette vieille dame...

 

Je t'en dirai plus sur mon projet d'avenir, sur les avancées de ma boutique. On verra bien. Je suis quand même bien contente que tout aille bien. Au fait, ne prend pas garde aux pattes de mouche. Le papier a tendance a beaucoup absorbé l'encre... Je l'ai fait moi-même, avec le peu de moyen qui m'entoure. Au moins, c'est naturel de A à Z ! Le temps me rattrape, je dois en arrêter là. Vous me manquez tant. J'espère vous voir bientôt.

 

Dechoue, ta fille qui t'aime tant.

 

 

La femme à la chevelure dorée replie la lettre. Elle regarde son fils, l'enlace. Ses yeux commencent à briller, puis une larme coule le long de sa joue gauche. Cela faisait des années qu'elle n'avait pas eu de nouvelles de sa fille. Son cœur bat si vite, elle était heureuse malgré tous les malheurs qui peuvent se passer dans leur campagne.

 

A quelques lieux des champs, on peut voir une étincelle. Une étincelle qui va changer leur vie... Dechoue quant à elle, dort tranquillement auprès de ses moutons. Paisiblement, elle rêve d'un avenir que seule son imagination peut connaître.

 

 

:air::air:prix.png

 


  • [*:2rics5tp] Pelote de laine : 0.25 à 0.50 pa l'unité
    [*:2rics5tp] Cape : 5.00 à 10.00 pa l'unité
    [*:2rics5tp] Escalier : 1.00 à 3.00 pa l'unité
    [*:2rics5tp] Lampion : 1.00 à 4.00 pa l'unité
    [*:2rics5tp] Rideau : 1.50 à 2.50 pa l'unité

 

:air::air:motiv.png

 

Étrangement quoique, pas tellement, je pense que tout est en relation. La vie est un jeu et le jeu ma vie. Je ne dis pas que je vis pour les jeux, même si ceux-ci ont une réelle grande importance. Je suis entourée de jeux, d'arts ; des passions qui font ce qu'aujourd'hui je suis. La gestion d'un commerce est une situation qui m'ait encore très peu connue. Dans la vraie vie, j'ai dû m'adapter, gérer le prix de certaines choses, certains produits mais jamais sans m'inquiéter des conséquences qu'il peut y avoir après sur le long terme. C'est pourquoi je pense qu'une expérience commerçante aussi ludique que minecraft peut me permettre de voir des choses qui ne me seraient venues que plus tard IRL. Créer une entreprise, gérer ses fonds, son budget, etc. Je sais que ça va peut-être trop loin, que l'on est sur un jeu, mais réaliser que tout est en parallèle rend les choses de la vie plus agréable à vivre. Mais ce n'est pas tout. Le but d'un commerçant n'est pas seulement de se faire du profit, c'est aussi gérer sa clientèle, arriver à faire en sorte qu'elle apprécie notre travail ainsi que la qualité de nos produits.

 

Je le fais IG. Moi, Dechoue, jeune femme arrivant d'une campagne désolée, compte bien créer ma boutique et vendre la plus belle laine des contrées alentours grâce à mes moutons. Aussi, je fais la demande d'un panneau de don dans le shop, pour aider à financer le projet qu'est Ysera. Comme expliqué dans le RP, je cherche simplement à donner l'envie de donner en faisant une bonne action, comme nourrir Carpette.

 

 

:air::air:IG.png

 

Je suis passée Dornesta, puis Shynesta puis Sillistra (késako?) dans Ysera. Si vous voulez plus d'informations, n'hésitez pas à passer sur le forum dans le Delta. Dans le futur, si cette candidature passe, j'aimerais pouvoir devenir tisserande et ouvrir ma propre boîte de fabrique à laine et autres dérivés ! Inviter ma môman à venir dans ma future maison sur New Stendel (sisi) et pouvoir dominer le monde avec mon marché, mais surtout dominer les cochons et pouponner mes moutons. Vaincre les poulpes avec mon armée de moutons ! Planter des milliers de panneaux de direction car je me perds trop facilement !

Je crois que l'on peut déjà dire qu'une partie s'est réalisée. Maintenant, je dois dominer le monde avec mes moutons.

 

Edit du 8 Juillet : Oui ! Enfin Aldaronne devient une zone officielle ! Constructions commencées :)

 

Paysanne - Villageoise - Citoyenne

 

 

:air::air:IRL.png

 

Fini les études. Plus qu'un tutorat et mon oral de validation de mon mémoire devant 5 personnes importantes dans le domaine de la photographie. J'aime toujours la photographie, le dessin, la peinture, le bricolage, la musique, le roller et les sports de raquette. Bref, je reste la même. N'hésitez pas à vous rendre sur mes anciennes candidatures pour en lire d'avantage.

Spécial Louvi : Vu que tu semblais t'intéresser à mon projet, du moins aux photographies que je peux faire, voici deux de celles que je présenterai le 18 juin devant le jury :

 

:air::air::air::air::air::air::air:Spécimen

:air::air::air::air::air::air::air:45.852463,5.338819

 

specimen2.jpg:air:specimen4.jpg

 

Défilement d'une étrange fanfare. Accompagné d'un carnet de bord, on découvre une étude scientifique à propos d'une civilisation jusque là inconnue. Écriture manuscrite, on rentre dans le sujet. Photographies, échantillons de matière organique, texture. On peut toucher, tout est vrai ! Mais qui sont ces gens ? Vivons le quotidien de ces personnes dans une semi pénombre. Fragilité. Que sont-ils ? Mutation.

 

La photographe aime provoquer. Fantasme de l'inconnu. À travers un cadrage serré, on entre dans une dimension parallèle. Nouveau jeu lugubre et inquiétant ; son jeu, ses règles. Mais saurez-vous en ressortir indemne ?

 

Edit du 8 juillet : Examen passé avec succès :)

Edit du 29 août : D'ici mi-septembre je serai plus active, le temps que mes horaires de fou diminuent :)

 

Je n'oublie pas AntoineKia pour la réalisation de l'image 3D. Merci pour ton aide ! Je remercie également tous ceux qui soutiendront ma candidature, mais aussi ceux qui font de près comme de loin travailler mon imagination. C'est grâce à tout ce beau petit monde que je puise les idées.[/justify]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour bande de cubes !

 

Je viens ici pour soutenir Dechoue, une joueuse de Minefield qui détient un territoire conséquent sur le Delta: Yséra. Elle n'est pas seule à diriger cet empire qui prend de plus en plus d'ampleur, mais elle détient une des places les plus importantes. Elle a une très bonne gestion de territoire, ce qui n'est pas donné à tout le monde. Elle est également très calme et amusante sur mumble et In-Game. Le fait qu'elle soit calme sur le mumble est assez important vu le boxon habituel qu'on retrouve sur les channels du Delta. D'ailleurs, si vous lui parlez, vous aurez l'impression de parler à une sage au ton de sa voix et des paroles qu'elle prononce.

 

Enfin, tout ce blabla pour en venir qu'être dirigeant du Delta n'est pas facile, et que j'ai beaucoup de respect pour elle pour avoir ce courage. C'est pour cela que je laisse me soutien sur cette candidature.

 

Bref, +1 pour Dechoue !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tiens a soutenir dechoue dans sa quête d'obtention de sa liscense commerçante.

Deschoux est une joueuse sympathique, toujours calme, avec du sable plein les yeux et un GPS non intégré.

Elle fera une très bonne commerçante.

Bref, +1 pour dechoue :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je soutiens de tout cœur dechoue dans sa requête du grade commerçant. C'est une personne très compréhensive, qui ne se contente pas d'écouter les ragots pour juger les gens et cela, c'est d'une rareté surprenante en ces temps difficiles pour certains. En tout cas, elle sait être présente même quand elle ne l'est pas, elle a su me remonter le moral même sans s'en rendre compte et c'est une personne que j'apprécie énormément pour tout ce qu'elle a apporté et tout ce qu'elle apportera à la communauté de minefield.

 

Ensuite, je ferais appel à elle de manière régulière quand j'aurais besoin de craft tisserand car Dechoue est sûrement la tisserande la plus serviable et prête à aider que je connaisse désormais.

 

Tout ceci pour te dire, dechoue, que je te soutiens sincèrement, ta candidature est parfaite, ton rp est bien écris (comme d'habitude) donc tu ne peux que réussir dans ta requête :)

 

Bisous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je soutiens Dechoue dans sa démarche de commerçante. C'est une joueuse très sympas et serviable, disponible pour les crafts.

Elle mérite vraiment sa licence de commerçante car elle s'est investi dans son métier, de plus ses prix sont très corrects et conviendrons à beaucoup de joueurs.

Donc un +1 pour elle. Bonne chance :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Je soutiens Dechoue, car je pense qu'elle a les qualités d'une bonne commerçante: c'est a dire elle est souvent connectée, aimable et capable de gérer une affaire. De plus l'obtention de cette licence lui permettrai de vivre de se passion qui est le poney, euh non les moutons :)

 

Donc un gros +1, je te souhaite bonne chance!

 

Benjistuarter

 

PS:iPhone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je soutiens la candidature commerçante de Dechoue car c'est une joueuse très sympathique qui est bien impliquée à New-Stendel. Je crois qu'elle fera une super tisserande commerçante, elle pourra aider pleins de gens. Même si nous avons le même métier, je suis prête à partager mes crafts avec elle. Aucune rivalité ne tient ici :)

 

Bonne chance Dechoue !!!

 

 

Lliliee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je souhaite apporter mon soutient à dechoue qui mérite amplement de passer commerçante ( surtout que les commerçants tisserands manquent sur minefield.

ses prix sont très honnêtes alors pourquoi ne pas lui donner ces responsabilités supplémentaires

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dechoue..Dechoue...

 

Comment ne pas la soutenir !

Une éleveuse de moutons professionnelle !

Ce métier lui va à la perfection, les moutons ont de la chance de l'avoir, c'est moi qui vous le dit. :)

Très belle candidature qui explique bien son envie de partager sa passion.

Ça donne envie d'aller acheter tout ces cubes de laine intégrés dans ces murs de ce petits shop.

 

Étant aller voir où se cachait toutes ces bêtes de couleurs, je peux vous dire que ses shops seront bien remplit.

Moutons bien nourrit, bien tondus, tout est presque parfait !

 

Les motivations et la détermination de Dechoue surprendrons beaucoup d’entre vous.

Mon avis est donc qu'elle pourrait être une très bonne commerçante Tisserande !

 

Outre cela, c'est une personne formidable à qui il ne faut pas hésiter à venir parler, car que de bons délire et de bons souvenir le peu de temps que je passe avec elle.

Son imagination et sa sympathie sont extraordinaires, vive Dechoue et vive le commerce !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je plussoie volontiers cette candidature. Dechoue est une personne agréable,motivée et qui aide souvent les autres.

Elle est de surcroît ma chef suprême dans Ysera. Elle sait très bien gérer un projet même si elle se perd souvent. Elle saura gérer son ou ses magasins avec autant de facilité que le projet

C'est avec joie que je lui donne ce +1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

La grande Dechoue se propose a devenir une commerçante. Il n'y a qu'une seule chose que je puisse faire pour elle, c'est de la soutenir. Que dire de plus qui n'a pas été déjà dit. Gentille, amusante, motivée, drôle et tellement d'autres compliments qui pourrait la définir facilement. Donc c'est pour moi une joie et un honneur de la soutenir dans sa quête pour le gradd de commerçante. C'est donc un grand +1 pour notre Dechoue Nationale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dechoue...

 

 

Je ne te connais pas. Oui je ne te connais pas. Mais j'ai ouï dire que une nouvelle candidature commerçante tisserande était en cours.

Comme je le fais pour tous les futurs tisserands commerçants, je plussoie/soutiens. Et ouais, je plussoie/soutiens.

 

La candid me semble pas mal et t'as toutes tes chances de passer.

 

Bref, je te soutiens et j'espère que tu seras une concurrente rude !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Il y'a aujourd'hui quelques mois les candidatures commerçantes ont subit une importantes mise à jour en raisons, entre autres, du grand nombres de commerçant "navettes" qui ne faisait que remplir des panneaux et accumuler des pa.

Un des but avouer de cette modification était un plus grand tris pour l'obtention des licences commerçantes par des gens qui n'était plus actif ou qui ne s'investirait que peux dans ce nouvelle aspect de gameplay menaçant par leur refus chroniques de se compliquer un minimum la vie de donner un coup fatal à l'économie chancelante du serveur, cœur de son financement IRL.

 

Ce petit cours historiques du vieux chnoques des falaise n'est là que pour conclure sur une chose : investit, imaginative, ouverte, agréable, travailleuse comme elle est ma chère succedatrice (si ça se dit :P) à toutes les qualités requise pour devenir une vrais commerçante. Capables de se servir des ces nouvelles fonctionnalités pour faire vivre les communautés qui l'apprécie et qui l'entoure : Ysera, Khalanos et plus largement tout le Delta ainsi que (à se qu'on m'a dit) une part de celle de Lifdalin, Cerule et Shiki no mur à toffi ( :mrgreen: )

 

Bref vous l'aurez compris c'est pour moi un plaisir, et aussi un peux une fierté ^^, de plussoyer cette joueuse née à Ysera et qui a pus prouver à tous ces merveilleuse qualités.

 

Aure_d, fantômes du 2° Sillistra Yserain

bon jeu

++

 

cela dit ces panneaux seront toujours vide parce que d’ici à ce qu'elle trouve le chemin de ces échoppes on est pas sorti c'est moi qui vous l'dit

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je viens soutenir aujourd'hui sa demande pour plusieurs raisons.

Pour commencer, elle mérite bien évidemment sa licence commerçante, elle a toutes les qualités pour, elle est gentille, aimable et elle se connecte régulièrement.

Ensuite, Dechoue se débrouille vachement bien en tant que dirigeante, du Delta et donc d'Ysera.

Pour finir, je te souhaite de rejoindre les commerçants, les tisserands.

 

-Lyoriu-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

je souhaiterais également apporter mon soutien à Dechoue dans sa demande de licence commerçante.

C'est une joueuse vraiment investie dans tout ce qu'elle entreprend — rien qu'à voir Yséra et divers projets Deltan —, gentille, sympathique et dont les capacités de gestion ne sont plus à démontrer. Elle sera parfaitement apte à gérer son fond de commerce.

 

Glieps :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu l'occasion de croisé Dechoue pas mal de fois sur le mumble et j'ai pu admirer tout ses projets réaliser.

Et vu son activiter, le travail quelle fait, son investissement sa gentillesse, son humour, il est pour moi évident qu'elle sera parfaitement gérer son commerce.

Pour Dechoue +1 soutien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je soutiens Dechoue!

Elle est très active sur le serveur et dirige Ysera mieux que personne. C'est aussi une personne très sympathique avec qui c'est toujours un réel plaisir de parler sur Mumble.

Je suis sûr qu'elle vendra très bien ses articles, je vois qu'elle est motivée pour ce grade. Elle fera une très bonne commerçante!

Et vive la Lorraine!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

Je suis finalement venu à bout de mon double procrastinateur, ce qui, finalement, me permet de venir soutenir Dechoue. Il y a de toute évidence des personnes la connaissant mieux que moi sur le serveur, mais les quelques fois où nous avons eu l'occasion de discuter, elle a toujours été une interlocutrice d'une grande qualité, digne selon moi de bénéficier des avantages, et d'assumer les responsabilités que le grade de commerçant implique.

Et même ! Regardez moi cette candidature' :mrgreen: Ce rp est comme un petit kinder schoko bon nappé d'une enveloppe de caramel ( essayez, ça déchire ). Quelqu'un sachant maîtriser à la fois l'art de l'écriture et de la photographie mérite les honneurs :P

Bref ! Je ne m'étendrai pas plus, encore une fois, j'espère sincèrement que Dechoue obtiendra ce qu'elle demande aujourd'hui, et elle a tout mon soutien pour candidature et le reste.

 

Bon jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ho une Dechoue perdue !

 

Tiens prend donc un cookie et quelques laines ^^

 

Sinon je plussoie à fond Dechoue dans sa candidature commerçante et j’espère qu'elle deviendra vite une grande tisserande parcequ'on a besoin de toi a Kallanos, et un shop t'y attend déjà.

 

c'est donc avec plaisir que je te remet ce +1

 

sur ce... saïonara

 

Dokhas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour connaitre dechoue/Lohe depuis pas mal de temps maintenant , je peux affirmer que c'est un joueuse qui a un bon future sur ce serveur. Elle a montré son investissement sur ses différent projet et elle a toujours été réglo !

 

Et puis bon c'est amie :cookie: !

 

+1 pour toi et prends donc des cookies pour la route :cookie: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je soutiens Dechoue, on se connaît depuis pal mal de temps et elle est toujours très sympathique sur mumble ou IG.

Elle dirige très bien Ysera et ses RP sont vraiment fascinants. Je suis sûr qu'elle sera une très bonne commerçante, ses talents de tisserande sont toujours là pour nous rendre service. Et puis vive la lorraine :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

 

BON !

 

Il était grand temps que je passe par ici moi. Navré pour le retard Dechoue.

Il est bien évident que je viens t'apporter mon vif et enthousiaste soutien. Certes, je n'ai pas eu l'occasion de passer avec toi le temps que je l'aurais voulu, encore moins que je n'ai pu te parler et faire connaissance autant que je l'aurais dû. Néanmoins, le peu de fois où je t'ai croisé, tu t'es révélé être quelqu'un de très agréable, cultivée, intéressée autant qu'intéressante. J'ai beaucoup apprécié que tu nous parles de ton projet de photographie, dont je retrouve avec plaisir (et quelque peu de nostalgie) les clichés ici. Je suis d'ailleurs ravi d'apprendre (certes un peu tard) que tu as réussi ton passage devant le jury !

 

Mais bref !

 

En tant que future (croisons les doigts !) tisserande du Kubnigera, je viens également venter les mérites de ta candidature et tes propres mérites. Ta candidature est très agréable à lire. Bien écrite, d'une élégante et fraiche simplicité, elle se laisse lire et s'épanouit peu à peu sous nos yeux avides de lettres. L'idée, justement, d'une lettre dans ton RP donne une dimension particulière à l'histoire, ce qui n'est pas pour déplaire au lecteur.

Mis à part ça, il ne fait aucun doute pour moi que tu es une jeune demoiselle honnête, dont les centres d'intérêts variés reflètent sans mal les qualités. Je pense que tu seras sans nul doute une commerçante accessible, accueillante, et proche de sa clientèle. Et comme tu le dis, un marchand doit en prendre soin : je n'ai aucune hésitation quant au fait que tu sauras le faire à merveille.

 

Sans plus de mots, je ne peux simplement qu'accorder mon maigre plussain à Dechoue. Puisses-tu nous ravir longtemps de la douce laine de tes moutons ! C'est en tout cas ce que je te souhaite de tout cœur, et je mets donc ma plume à ton service et à ton soutien absolu dans ta demande de licence.

 

Amicalement, littérairement, et plussaïquement,

Dom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Ton RP s'est avéré particulièrement agréable à lire, et la présentation de ta candidature est vraiment agréable. J'ai donc le plaisir d'accepter ta candidature, félicitations !

 

Afin de valider ton nouveau statut, je te demanderai d'effectuer le paiement des 500 pa au serveur. Envoi moi un mp une fois que ça sera fait, afin que je t'ajoute ta licence.

 

À bientôt,

 

Yann.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...