Hellsinger Posté(e) le 28 mai 2013 Partager Posté(e) le 28 mai 2013 Salut salut everybody ! Je me présente, Hellsinger, je suis nouveau sur le serveur (quelques jours tout au plus), malheureusement je crains n'avoir beaucoup de temps à accorder à minefield et minecraft en général, puisque je passe le bac dans quelques semaines ! L'année prochaine j'embraye sur une école d'ingé donc pareil, j'aurais pas vraiment le temps de jouer à minecraft. 'fin bref, j'ai vu que vous aimiez les trucs succints pour la présentation, alors rapidement irl je m'appelle Maxime, je suis en terminale, mes loisirs sont le gaming, la musique, le steampunk, les jdr et le rp en général... Sur minecraft, j'ai quelques années d'ancienneté, je me débrouille tranquillement dans tous les domaines, construction, survie, redstone, circuits divers, décoration etc. Pour être honnête, minefield est ma première expérience multi, je jouais uniquement avec des copains du lycée, nous faisions de gros projets divers mêlant design et redstone. Pour finir, mon avatar est fait maison, il s'agit d'Alucard de l'excellent manga Hellsing (d'où mon pseudo, qui soit dit en passant est Hellsinger_ ingame) Ma foi, peut être à + ig ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zovsky Posté(e) le 29 mai 2013 Partager Posté(e) le 29 mai 2013 Salut à toi Hellsinger, tu nous offres ici une présentation...d'enfer ! ( yeeeeeaaaaaaaah ) Concernant ton IRL, ne t'en fait pas, nombreux sont les joueurs ici qui mènent de solides études avec succès, et même si ils ne sont présents que peu souvent, cela ne diminue en rien la place qu'ils occupent dans la communauté. Sois donc rassuré sur ce point. le gaming, la musique, le steampunk, les jdr et le rp en général le rp en général le rp Viens par ici mon p'tit ! Pour éclaircir mon délire, si tu aimes le rp, je t'invite à venir discuter via Mumble (si tu le peux) avec la communauté du Kubni, l'antre de plusieurs grands RPistes comme l'illustre SL. Bref, je m'égare ! ( Pour le truc succinct c'est rapé pour moi ) Félicitations pour avoir réussi le quizz !! N'hésite pas à te rediriger vers l'ANA si tu as des questions pour tes débuts en multi, mais je ne doute pas que cette transition ne sera qu'une formalité et que tu t'intégreras très facilement à la communauté ! Sur ce, à très bientôt in game, Bon jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsinger Posté(e) le 29 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2013 Merci de ton accueil chaleureux ! J'ai déjà eu un premier contact avec Maxias421 qui m'a fait une petite visite guidée du serveur, et pour cela je l'en remercie ! Merci pour les tuyaux concernant le RP, j'essaierais de me renseigner là dessus. Amicalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bizmi Posté(e) le 29 mai 2013 Partager Posté(e) le 29 mai 2013 Belle présentation, bienvenue sur Minefield ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiramisuKinder Posté(e) le 29 mai 2013 Partager Posté(e) le 29 mai 2013 Sois la Bienvenue Hellsinger En tant que lycéenne en terminale, je compatis pour tes révisions... Je sais pas pour toi, mais perso, j'ai beaucoup de mal à m'y mettre, minefield n'arrange rien d'ailleurs (sauve toi pendant qu'il en est encore temps ! ). Niveau musique, tu es plutôt quel genre ? ^^ Sinon, niveau rp et jeux de rôles, tu seras servis ici, à n'en plus pouvoir ! On se fait vite à la communauté et à l'envie d'aider des projets, ou de commencer le sien ; c'est assez addictif au final ^^ D'ailleurs, si jamais tu ne sais pas trop où aller, ou alors si tu veux juste visiter, Lifdälinn et ses habitants t’accueilleraient avec plaisir Viens faire un tour à l'occasion Passe une bonne journée, bon jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsinger Posté(e) le 29 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2013 Oui les révisions c'est pas encore ça haha ^^ Niveau musique j'écoute un peu de tout, gros penchants pour le funk rock, fusion, le jazz et d'autre part le métal et bon nombre de ses dérivés, pour donner quelques noms... Alain Caron, Guthrie Govan, The algorithm, Panzerballett, 2 steps from hell etc Merci de l'invitation, je passerais sans doute un jour Bon jeu à tous et encore merci pour l'accueil ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés