minezja Posté(e) le 28 mai 2013 Partager Posté(e) le 28 mai 2013 Bonjour, Cela fait longtemps que je ne me suis plus connecté sur Minefield, et quand je regarde dans les paramètres de mon personnage, je vois que j'ai réussis le succès de posséder un large cuboid! J'imagine que c'est une parcelle de terre, et je me demandais ou je pouvais la trouver cette fameuse parcelle ? Pour commencer à construire ma maison! Merci de vos réponses. minezja. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Imladin Posté(e) le 28 mai 2013 Partager Posté(e) le 28 mai 2013 L'achievement de posséder un large cuboïde est buggué. En réalité, tu n'as pas de large cuboïde, à moins d'en avoir réellement payé un. Je ne peux que tu conseiller de te rapprocher d'une communauté pour obtenir une parcelle dans un projet, ou si tu souhaites vivre en ermite de t'installer en pleine nature (dans les règles du codex). Bon courage pour la suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minezja Posté(e) le 28 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2013 D'accord! Merci beaucoup en tout cas, je vais voir comment je souhaite m'installer, merci de ta réponse en tout cas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 28 mai 2013 Partager Posté(e) le 28 mai 2013 Il est pas réellement buggué, si un groupe (g:Paysan) est allow à un grand cubo ça compte ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés