Aller au contenu

Charte de Construction de Cérule


Kalendrack
 Partager

Messages recommandés

En cours de rédaction...

 

Règles rapides dans l'attente d'un sujet complet :

 

- Les débords de toit sont autorisés uniquement sur les routes assez larges. Le reste du toit doit tenir dans le cuboïde.

 

- Au moins un Conseiller de Cérule doit figurer en owner (o:) dans le cuboïde.

 

- Les colombages (décaler d'un cube le deuxième étage) sont obligatoires pour respecter l'architecture de la ville, sauf exception, justifiée d'un point de vue esthétique et architectural.

 

- Les vitraux de couleur sont interdits, à l'exception du bleu foncé, du bleu clair et du jaune en petite quantité. D'autres vitraux sont également autorisés dans des cas particuliers si ils sont justifiés.

 

- La base de la maison devra impérativement être en Stonebrick.

 

- Les angles de la maisons et la base des colombages sont faits avec des bûches de chêne. Les murs avec des planches de chêne.

 

- Tout autre type de bois pour les murs de la maison est interdit. Le choix est libre pour le sol de la maison.

 

- Le toit céruléen se caractérise par sa hauteur. Il est en ardoise ou en paille selon les quartiers, et bordé de stonebirck sur deux ou quatre côtés selon les envies. Il se compose comme suit : 2 à 4 escaliers (selon la largeur de la maison), puis un bloc surmonté d'un escalier, et ainsi de suite jusqu'au sommet, où la hauteur peut être augmentée de 2 à X blocs.

 

- Les maisons céruléennes peuvent être embellies avec, entre autres : des barrières (bois), des supports muraux (bois), des trappes (bois), des demi-dalles de pierre, du lapis, etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...