Aller au contenu

Demande de réduction de peine

netroix75
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir,

Aujourd'hui j'ai écopé de la peine bedrock pour avoir "insultes chat ingame". Cependant, la seule insulte que j'ai pu dire était de demander l'âge de Louvinette or mes propos ont été mal interprétés. Celle-ci a surement cru que je me moquais d'elle or je voulais juste connaitre son âge pour me confirmer ma thèse : les jeux-vidéos sont un art qui permet de rassembler toute les générations. Or, un joueur qui a cru que je voulais être insultant a commencé à vouloir défendre Louvinette et à m'insulter. J'ai juste voulu me défendre même si j'admets avoir été un peu trop loin mais je ne comprends pas la peine aussi dure. Je suis nouveau sur le serveur et je sais que cela est une désavantage par rapport aux personnes plus connues qui peuvent bénéficer de plus d''indulgance. Je m'excuse au près du joueur concerné et de Louvinette si j'ai pu les choquer.

Avec mes salutations distinguées,

Netroix75

Tu plaisantes ?

Tu veux faire croire à qui que tu as été mis en prison parce que tu m'as demandé mon âge ? Chose que je n'ai pas vue d'ailleurs, mais peu importe, je n'ai pas toujours le nez sur le chat. Par contre j'ai bien vu quand tu t'es mis à insulter tout le serveur en caps et ça ne s'est arrêté que lorsque je t'ai mis en prison ...

Bonne chance dans ta recherche d'un autre serveur.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...