super roudoudou 23 Posté(e) le 16 avril 2013 Partager Posté(e) le 16 avril 2013 J'ai entendu parler que Tisam et les Maraudeurs auraient quittés Minefield. Ceraice la Fin des soucils dans le nether... ou le commencement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tisam Posté(e) le 17 avril 2013 Partager Posté(e) le 17 avril 2013 À ce que je sache, je n'est pas quitté Minefield, je ne sais pas si tu as des problème avec moi et les Maraudeurs car comme tu as dit, la fin du souci au nether, Mais bon je ne sais pas si tu as à te réjouir ou à rien faire mais nous sommes toujours l'a, nous ne sommes pas seulement au nether. tisam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super roudoudou 23 Posté(e) le 21 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2013 Tu est là... mais pas au Nether... c'est pas ce que je vient de dire ? le fait est que: vous n'êtes pas présent (du moins souvent) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super roudoudou 23 Posté(e) le 27 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2013 La preuve tu ne m'a toujours pas répondu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tisam Posté(e) le 18 mai 2013 Partager Posté(e) le 18 mai 2013 La Preuve? Écoute movie, je ne suis pas toujours sur le forum mon ami, je ne vais pas faire toute les rubriques à la recherche de un sujet qui me conserne, je croillais que la discution étais close. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super roudoudou 23 Posté(e) le 26 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2013 Ouais bon, d'la merde de toute façon plus personne au Nether donc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loupon Posté(e) le 26 mai 2013 Partager Posté(e) le 26 mai 2013 Moi ça m'embête vraiment ce Nether! On l'a déjà rempli une fois alors pourquoi pas une nouvelle fois? Organiser une bataille, une simple bataille c'est pas compliqué... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Empreurx Posté(e) le 27 mai 2013 Partager Posté(e) le 27 mai 2013 Un event va surrement se preparer. Je lock avant que ça part en vrille. Finissez par MP si vous le souhaiter. Emp' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés