Shqnks Posté(e) le 27 mai 2013 Partager Posté(e) le 27 mai 2013 Mais alors là pas du tout! Sinon, j'aime bien le lapis lazuli donc je veux être Tridenti! Muhahaha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gung_oh_Guns Posté(e) le 27 mai 2013 Partager Posté(e) le 27 mai 2013 Je suis Gung et je n'aime pas Shqnks! Mais alors là pas du tout! Sinon, j'aime bien Shqnks donc je veux qu'il soit Tridenti! (si les Maîtres sont d'accord) Je plussoi ta demande! Muhahaha... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carsteinfost Posté(e) le 31 mai 2013 Partager Posté(e) le 31 mai 2013 shnks avec un trident?... je dis OUI!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sadaroh Posté(e) le 31 mai 2013 Partager Posté(e) le 31 mai 2013 shqnks au saint trident je dit moi aussiOUI !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
craftocube Posté(e) le 2 novembre 2013 Partager Posté(e) le 2 novembre 2013 Je suis pour. (comment ça je suis en retard ?!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sadaroh Posté(e) le 29 janvier 2014 Partager Posté(e) le 29 janvier 2014 oui oui crafto tu est bien en retard (et moi aussi xD ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés