DomFulmen Posté(e) le 5 juillet 2015 Partager Posté(e) le 5 juillet 2015 Si jamais, les topics du Kubni et de Bok sont pas mal aussi dans le genre. :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 6 juillet 2015 Partager Posté(e) le 6 juillet 2015 Dans le genre mort ? [/troll] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 6 juillet 2015 Partager Posté(e) le 6 juillet 2015 Yup ! o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zovsky Posté(e) le 6 juillet 2015 Partager Posté(e) le 6 juillet 2015 Nan nan, on est pas morts. Parce que vous savez ce qu'on dit face à la mort.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 6 juillet 2015 Partager Posté(e) le 6 juillet 2015 Nan nan, on est pas morts. Parce que vous savez ce qu'on dit face à la mort.... Ça n'empêche pas qu'on puisse être des zombies, ehehe. :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 6 juillet 2015 Partager Posté(e) le 6 juillet 2015 Edit : Ah bah ça veut plus rien dire, y'a plus le message de mon VDD je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 14 juillet 2015 Partager Posté(e) le 14 juillet 2015 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 15 juillet 2015 Partager Posté(e) le 15 juillet 2015 C'est l'histoire de ton dernier minage Dio ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 15 juillet 2015 Partager Posté(e) le 15 juillet 2015 Han comment tu me traites de dio Sinon je ne pourrais pas vraiment te dire, mon dernier minage remonte à tellement longtemps que je ne m'en rappelle plus... Mais c'est vrai que c'est cohérent. Sauf la tentative de casser de la bedrock au gâteau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 15 juillet 2015 Partager Posté(e) le 15 juillet 2015 Gurlu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 15 juillet 2015 Partager Posté(e) le 15 juillet 2015 Woups, pas fait gaffe à qui avait posté. x) Pour une raison obscure, j'étais persuadé que c'était Dio. xD (Chuis vraiment fatigué en ce moment. ^^') Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gontran Posté(e) le 15 juillet 2015 Partager Posté(e) le 15 juillet 2015 Et si dio était vraiment Gala et gala dio ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 15 juillet 2015 Partager Posté(e) le 15 juillet 2015 Tin tin tiiin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 15 juillet 2015 Partager Posté(e) le 15 juillet 2015 Hum, ça fait du sens. Ça explique beaucoup de choses ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 15 juillet 2015 Partager Posté(e) le 15 juillet 2015 Boup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 15 juillet 2015 Partager Posté(e) le 15 juillet 2015 Tu veux dire que je serais dio et que dio serait moi et qu'en fait j'aurais monté un complot pour contrôler tout Kil'Nura ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 15 juillet 2015 Partager Posté(e) le 15 juillet 2015 Par exemple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gontran Posté(e) le 15 juillet 2015 Partager Posté(e) le 15 juillet 2015 Toutafay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 15 juillet 2015 Partager Posté(e) le 15 juillet 2015 D'façon le complot de mon chat est plus fort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 15 juillet 2015 Partager Posté(e) le 15 juillet 2015 Saleté de chat il est toujours vivant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 15 juillet 2015 Partager Posté(e) le 15 juillet 2015 Plus pour longtemps Alexas, quand on commencera notre partie avec Meikah et Anubis un complot contre le MJ va se monter, qui surpassera même ton chat ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glandudu68 Posté(e) le 15 juillet 2015 Partager Posté(e) le 15 juillet 2015 Le chat vous soutien. Bonsoir amis félin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 15 juillet 2015 Partager Posté(e) le 15 juillet 2015 Mince Gala ! Ils ont tout découvert ! En faite gala tu as toujours été le chef de Galianör. (j'ai tout cafté !) *disparaît dans une vage de bière* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 15 juillet 2015 Partager Posté(e) le 15 juillet 2015 Ah ouais nan mais si tu fais des fautes de conjugaison comme ça tu ne peux pas être moi, c'est plus crédible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 15 juillet 2015 Partager Posté(e) le 15 juillet 2015 Saleté de téléphone avec sa correction :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés