Night_Wind Posté(e) le 2 juin 2013 Partager Posté(e) le 2 juin 2013 (Oui, double post, mais là c'est parce que ce smiley n'aurait pas eu le même sens sinon.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bizmi Posté(e) le 2 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2013 ... EDIT : Je vais lui mp forum pour mes questions alors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 2 juin 2013 Partager Posté(e) le 2 juin 2013 Ah-ah ! Je suis trop fort ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gontran Posté(e) le 2 juin 2013 Partager Posté(e) le 2 juin 2013 il parait quil faut lock les tppoc a flood ? dio la fait poir celu de galiaor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bizmi Posté(e) le 3 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2013 il parait quil faut lock les tppoc a flood ? dio la fait poir celu de galiaor Non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 3 juin 2013 Partager Posté(e) le 3 juin 2013 Dans la taverne non rp seulement. Et c'est pas de ce genre de topic qu'on parle, mais de ceux comme "Un petit jeu" par exemple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bizmi Posté(e) le 3 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2013 Exactement. Moi-même je n'ai pas trouvé l'utilité de ce message Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 3 juin 2013 Partager Posté(e) le 3 juin 2013 +1. (Pareil pour ça ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bizmi Posté(e) le 3 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2013 +1. (Pareil pour ça ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gontran Posté(e) le 3 juin 2013 Partager Posté(e) le 3 juin 2013 +1. (Pareil pour ça ) xd pourtant dio a lock celui de galia... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 3 juin 2013 Partager Posté(e) le 3 juin 2013 Bwarf, je sais pas pourquoi mais bon. Ça nous concerne pas. (Sauf Bizmi que tous les topics à flood concernent) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bizmi Posté(e) le 4 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2013 (Sauf Bizmi que tous les topics à flood concernent) Exact. Oui mais gontran diony a lock le topic a flood car ... je ne sais pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigrisou54 Posté(e) le 4 juin 2013 Partager Posté(e) le 4 juin 2013 So much flood Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bizmi Posté(e) le 4 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2013 Oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gontran Posté(e) le 4 juin 2013 Partager Posté(e) le 4 juin 2013 xd je sais pourquoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 5 juin 2013 Partager Posté(e) le 5 juin 2013 C'est faux ! Vous mentez tous ! Raaaaaah ! (Lisez ce message comme s'il était en caps ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viaduc Posté(e) le 6 juin 2013 Partager Posté(e) le 6 juin 2013 Bonsoir, Juste pour vous dire que Varn-Zharr contient désormais un menuisier, vous pourrez enfin meubler votre maison ! Bonne soirée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bizmi Posté(e) le 6 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2013 Juste pour vous dire que Varn-Zharr contient désormais un menuisier, vous pourrez enfin meubler votre maison ! Supeeer ! Mais j'ai acheté mes meubles chez napo aujourd'hui. Tu as donc raté un bénéfice de plus de 100Pa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 6 juin 2013 Partager Posté(e) le 6 juin 2013 Bonsoir, Juste pour vous dire que Varn-Zharr contient désormais un menuisier, vous pourrez enfin meubler votre maison ! Bonne soirée ! C'est qui c'est qui ? (Troll ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bizmi Posté(e) le 7 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2013 Je nessperd pas qu'il vend des meubles en bois de chêne. x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 8 juin 2013 Partager Posté(e) le 8 juin 2013 Tu nescafé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bizmi Posté(e) le 8 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2013 Euh ... oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 8 juin 2013 Partager Posté(e) le 8 juin 2013 Mwahaha, quelle blague Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 16 juin 2013 Partager Posté(e) le 16 juin 2013 Il fait nuit dehors. (Post utile.) Edit : Oui enfin j'écrivais ça pour relancer un peu ce topic hein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 16 juin 2013 Partager Posté(e) le 16 juin 2013 Bah ça dépend, il fait nuit pour ceux qui sont au sous-sol au Japon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés