Bizmi Posté(e) le 30 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2013 Oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 30 mai 2013 Partager Posté(e) le 30 mai 2013 Si. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bizmi Posté(e) le 30 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2013 Ok. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigrisou54 Posté(e) le 30 mai 2013 Partager Posté(e) le 30 mai 2013 Ce message a été posté a 21H54 le jeudi 30 mai. Combien de temps bizmi le floodeur va-t-il mettre à répondre ? Top ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 30 mai 2013 Partager Posté(e) le 30 mai 2013 Moi je réponds avant lui ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bizmi Posté(e) le 31 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2013 Ce message a été posté a 21H54 le jeudi 30 mai. Combien de temps bizmi le floodeur va-t-il mettre à répondre ? Top ! Maieuh moi je monte dormir à 21h15. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigrisou54 Posté(e) le 31 mai 2013 Partager Posté(e) le 31 mai 2013 Plus de 10h, c'est une piètre performance bizmi... Tu feras mieux un autre jour x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bizmi Posté(e) le 31 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2013 Plus de 10h, c'est une piètre performance bizmi... Tu feras mieux un autre jour x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bizmi Posté(e) le 31 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2013 Hmmm on fait quoi en ce moment ? On fait les statues ou on décore l'intérieur de la salle de la gloire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skreldniir Posté(e) le 31 mai 2013 Partager Posté(e) le 31 mai 2013 On creuse encore (y'a une dizaine de blocs de haut de plus par rapport à ce qui était prévu)^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bizmi Posté(e) le 31 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2013 Ah ok j'avais pas vu (surement encore ma mauvaise vision poulpesque). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 31 mai 2013 Partager Posté(e) le 31 mai 2013 Try again Bizmi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bizmi Posté(e) le 31 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2013 Try again Bizmi Mouais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bizmi Posté(e) le 31 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2013 Ha j'ai enfin terminé ma candidature citoyenne Varn-Zharroise, elle est toute prête, il suffit que je travail encore un peu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 1 juin 2013 Partager Posté(e) le 1 juin 2013 Donc en fait, là tu dis qu'elle est prête mais pas prête ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bizmi Posté(e) le 1 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2013 Euh ... Non je disais que je dois encore travailler un peu sur le Chantier afin d'avoir 30 points. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 1 juin 2013 Partager Posté(e) le 1 juin 2013 Bah, tu peux essayer de ninja sinon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bizmi Posté(e) le 1 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2013 Je vais essayer. J'ai des questions : Question 1 : Les barons sont-ils des membres du conseil ? Question 2 : Pour avoir la citoyenneté, il faut l'accord (sur notre candidature) de Tigri Skrel et Ptipain ? Question 3 : Peut-on tuer Night ? Voila. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 1 juin 2013 Partager Posté(e) le 1 juin 2013 1 - Je sais pas. 2 - Je sais pas. 3 - Je suis un ninja donc non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bizmi Posté(e) le 2 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2013 ... Quand penses-tu tigrisou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 2 juin 2013 Partager Posté(e) le 2 juin 2013 Quarante-deux fois par jour je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bizmi Posté(e) le 2 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2013 Ok. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 2 juin 2013 Partager Posté(e) le 2 juin 2013 D'autres moins. Mais comme tu demandais pour Tigrisou, j'ai répondu pour Tigrisou. Donc ce message-ci n'a strictement AUCUN intérêt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bizmi Posté(e) le 2 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2013 Bon je reposte mes questions. (Car sinon yaura plein de posts de Night et tigri ne les verra pas) Question 1 : Les barons sont-ils des membres du conseil ? Question 2 : Pour avoir la citoyenneté, il faut l'accord (sur notre candidature) de Tigri Skrel et Ptipain ? Question 3 : Peut-on tuer Night ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 2 juin 2013 Partager Posté(e) le 2 juin 2013 1 - Je sais pas.2 - Je sais pas. 3 - Je suis un ninja donc non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés