Bizmi Posté(e) le 27 mai 2013 Partager Posté(e) le 27 mai 2013 Parce qu'il en faut toujours un pour le bon fonctionnement d'une taverne d'un forum, je parle bien sur du Topikaflood ! Oh yeah ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bizmi Posté(e) le 27 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2013 Non phleoz, il n'y aura pas d'alerte pédophilie à Varn-Zharr ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nutellcraft Posté(e) le 27 mai 2013 Partager Posté(e) le 27 mai 2013 Vous n'égalerez jamais "A boire!" :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phleoz Posté(e) le 27 mai 2013 Partager Posté(e) le 27 mai 2013 Non phleoz, il n'y aura pas d'alerte pédophilie à Varn-Zharr ! Si ! En tant que modo de la taverne j'exige une section "Alerte Pédophilie" !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bizmi Posté(e) le 27 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2013 Eh bien nutell on verra bien .... Sinon vous avez un titre plus original au topic ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gontran Posté(e) le 27 mai 2013 Partager Posté(e) le 27 mai 2013 yeah en fin le forum !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bizmi Posté(e) le 27 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2013 Argh déja autant de massages ... tigrisou va pas aimer ca ! Je supprime tout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 28 mai 2013 Partager Posté(e) le 28 mai 2013 ah LE TOPIC A FLOOOOOD chez les nains c'est le minimum c'est le chanel ou l'on parle de tout et rien a la fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bizmi Posté(e) le 28 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2013 Oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigrisou54 Posté(e) le 28 mai 2013 Partager Posté(e) le 28 mai 2013 Surtout à rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bizmi Posté(e) le 28 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2013 Ptain je rage j'ai perdu la moitié de mon Rp Varn-Zharrois car je me suis fail avec "Sauvegarder brouillon" et "Charger brouillon" ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 28 mai 2013 Partager Posté(e) le 28 mai 2013 Ah oui je connais plus ou moins ce genre de truc aussi... Bon, je viens vous aider à rajouter des posts à ce topic, en tant que messager floodeur ninja de Namnis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadspace15 Posté(e) le 29 mai 2013 Partager Posté(e) le 29 mai 2013 Budu. Nain nordique khazalid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bizmi Posté(e) le 29 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2013 Ah oui je connais plus ou moins ce genre de truc aussi... Bon, je viens vous aider à rajouter des posts à ce topic, en tant que messager floodeur ninja de Namnis Vu que moi je le fais tu peux. Budu. Bada. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 29 mai 2013 Partager Posté(e) le 29 mai 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bizmi Posté(e) le 29 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2013 Je nage plus rapidement que les ninjas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 29 mai 2013 Partager Posté(e) le 29 mai 2013 Dans l'eau, peut-être. Moi dans la lave. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bizmi Posté(e) le 29 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2013 Han je m'entraine à Varn-Zharr, je fais 100 longueurs par jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 29 mai 2013 Partager Posté(e) le 29 mai 2013 Moi j'essaie de battre mon record de vitesse nage aérienne en ce moment, mais pour m'entraîner je fais aussi une centaine de longueurs dans le vide au-dessus de l'End. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bizmi Posté(e) le 29 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2013 Je vais appeler la BPV (Brigade des Poulpes Volants) pour qu'il m'entraine. XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 29 mai 2013 Partager Posté(e) le 29 mai 2013 Moi y'a la Brigade Temporelle qui m'a aidé à nager dans le temps. Mais c'est moi qui leur ai appris. Après ? Avant ? Nan, les deux en même temps je pense. Mais... Qu'est-ce que je suis en train de raconter ? AAAAAAAAAH ! NINJAAAAA ! Oui, je suis fou, oui, j'ai fait un énorme plagiat que d'aucuns reconnaîtront forcément, ET ALORS ? Et NON je n'écris PAS en CAPS ! Oulah, faut vraiment que je prenne mes médocs moi... (en plus, c'est même pas du caps lock. Juste un rocher/une planète/un ninja/un doigt/un ordi/un poulpe tombé sur ma touche caps droite. VOILA.) Ce message était entièrement inutile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bizmi Posté(e) le 30 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2013 Moi y'a la Brigade Temporelle qui m'a aidé à nager dans le temps. Raah il m'a battu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 30 mai 2013 Partager Posté(e) le 30 mai 2013 Non phleoz, il n'y aura pas d'alerte pédophilie à Varn-Zharr ! Et le topic des absences ? Il vient de naître en plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bizmi Posté(e) le 30 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2013 Euh oui c'est vrai ca ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 30 mai 2013 Partager Posté(e) le 30 mai 2013 Ah-ah ! Je vous ai tous eus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés