Amrod Posté(e) le 23 février 2011 Partager Posté(e) le 23 février 2011 Je vous fait part d'une vidéo que j'ai réalisée suite à un petit piège que Kmairiaux a eu l'idée de poser contre ma maison et nous avons été vite rejoint par Jseiller en tant que complice , un piège tellement bête que je pensais que personne ne tomberais dedans... et pourtant (même à l'heure où j'écris ces lignes j'entend encore des gens hurler de douleur haha ) bien entendu ce n'est pas précisé mais il n'y a absolument rien en dessous de la lave et voila le travail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AtmaweaponFR Posté(e) le 23 février 2011 Partager Posté(e) le 23 février 2011 Rien que pour la musique de Monkey Island j'aime ! Et le remix de Castlevania, tu l'as eu où ? Sinon, faut juste un peu de jugeote, on peut pas mettre de piscine juste en dessous de la lave. Eloignée, ou coulant juste à côté remarque. N'empêche, c'est un moyen, risqué, pour mettre une salle des coffres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khanat Posté(e) le 23 février 2011 Partager Posté(e) le 23 février 2011 J'ai adoré la fourberie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simsoul Posté(e) le 23 février 2011 Partager Posté(e) le 23 février 2011 Ça a réellement marché ? J'avais vu le piège, ça m'avais bien fait rire. Sinon, ce ne serait pas toi Amrod qui aurait installer un lit chez moi.... Je ne pense pas mais je cherche mon bien-faiteur (la laine est introuvable !) =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amrod Posté(e) le 23 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2011 j'avoue avoir déposé des lits un peu partout pour débarrasser mon inventaire après que Kmai m'ait floodé ma maison de lit ^^. Mais je ne sais pas si c'est moi, je ne me rappel pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simsoul Posté(e) le 23 février 2011 Partager Posté(e) le 23 février 2011 Une petite maison en bois avec un petit lac ? Bon, je te remercie alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amrod Posté(e) le 23 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2011 pour la musique de castlevania c'est une cover que j'ai trouvée sur Youtube. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hooder Posté(e) le 23 février 2011 Partager Posté(e) le 23 février 2011 Non, il y en a qui ont tenté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 23 février 2011 Partager Posté(e) le 23 février 2011 Ils sont venus à la pelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 24 février 2011 Partager Posté(e) le 24 février 2011 marrant. Petit piège bien con quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oneillcod Posté(e) le 24 février 2011 Partager Posté(e) le 24 février 2011 Moi j'ai été afk devant et quelqu'un ma pousser dedans heureusement j'ai eu le temps d'aller dans l'eau a côter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jseiller Posté(e) le 24 février 2011 Partager Posté(e) le 24 février 2011 J'en ris encore J'adore ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés