matth2442 Posté(e) le 26 mai 2013 Partager Posté(e) le 26 mai 2013 Bonsoir à tous les héliopolitains, ma proposition est résumée dans le titre. Nous disposons en effet d'une immense zone qui n'est pour le moment pas utilisée. Nous pourrions donc y placer des jardins, ou des parcs, pour former une zone de détente. Nous pourrions aussi placer de petits jardins un peu partout à héliopolis pour égayer le paysage. Je me suis amusé à voir ce que cela pourrait donner en partie solo, et voici ce que j'ai réalisé: Voilà, comme vous pouvez le voir j'ai utilisé au maximum les fleurs de minefield. Je trouve cependant que les sapins ne vont pas avec le reste, mais je n'ai rien trouvé d'autre. En fait j'aurais voulu mettre 2 fontaines à la place, mais je n'ai pas trouvé d'architecture assez belle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gustave3000 Posté(e) le 28 mai 2013 Partager Posté(e) le 28 mai 2013 Ca a l'air cool ! on pourrait faire un labirynthe en feuille aussi, genre Louis XIV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dechoue Posté(e) le 28 mai 2013 Partager Posté(e) le 28 mai 2013 C'est joli ça. Je connais pas trop les jardins grecs, mais faudrait pas que ça tombe sur les jardins à la française. P'tete plus sur des jardins sauvages non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gustave3000 Posté(e) le 29 mai 2013 Partager Posté(e) le 29 mai 2013 Ah oui tu as raison Lohe^^ c'est joli ton image ca me fait penser a des images des jardins suspendus de Babylone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierd Posté(e) le 30 mai 2013 Partager Posté(e) le 30 mai 2013 C'est joli ça. Je connais pas trop les jardins grecs, mais faudrait pas que ça tombe sur les jardins à la française. P'tete plus sur des jardins sauvages non ? +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
octave33 Posté(e) le 22 juin 2013 Partager Posté(e) le 22 juin 2013 matth je suis d'accord avec Gustave et Lohe il est un peu trop droit et organisée pour un jardin greco-romain^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés