sed226 Posté(e) le 23 février 2011 Partager Posté(e) le 23 février 2011 Pseudo - Ingame/Forum : Bonjour je m'appelle Sed226 Âge : 20 ans Comment avez-vous connus Minecraft ? : un ami qui utilise se serveur Comment avez-vous connus Minefield ? : par Jdxxx qui utilise se serveur depui un mois Depuis combien de temps êtes vous sur Minecraft ? : depuis environ 1 mois Vos créations sur Minecraft -En Solo : jai fasi quelque maison , jai tente de contruire un mini fête foraine mais le résultat étai peu concluant -En Multi : jais jamais jouer en multi un de vau membre (jdxxx ) men a beaucoup parler -Images de vos créations : (Facultatif) jai commencer a fabriquer une maison avec les mur en vers et en lave Vos projets pour le multi : tenter de nouvelle experience avec les connaisance des autre on peu contruire plein de chose fascinante Connaissez-vous des gens sur Minefield ? je connai un membre (Jdxxx) mais jespere en rencontrer beaucoup dautre Es-tu déjà aller sur un serveur multi. Si oui, non Présentation : Bonjour je m'appelle sedrick jai 20, jaime faire du patin a roulette du vélo et quelque sport de raquette je passe une bonne partit de mes temps libre sur lordinateur, decouvert depui peu je passe beaucoup de temps a esseyer de nouvelle chose sur le jeu solo mais jen est mare je jouer tout seul jespere etre accepter sur se serveur qui a lair très complet et bien fais avec de largent et des magasin je trouve sa tres bien jai dejas hate de jouer avec toute les minefieldien merci de votre temp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 2 mars 2011 Partager Posté(e) le 2 mars 2011 Salut Désolé mais ta candidature est incomplète ou ne correspond pas à ce qui est attendu ... En raison d'un durcissement au niveau des candidatures, la tienne est refusée en l'état. Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés