Viaduc Posté(e) le 26 mai 2013 Partager Posté(e) le 26 mai 2013 Bonsoir à tous ! J'ai eu une idée concernant les vases et les supports muraux, je voulais donc vous en faire par. J'ai penser à la possibilité de pouvoir crafter c'est deux items en tous les bois disponible sur minecraft (Chêne ,pin ,bouleau et acajou), comme ceci : Les vases : Les supports : Le craft serait le même, il suffirait seulement de mettre les demis-dalles en fonction du vase souhaiter. Le craft serait accessible au menuisier comme pour le vase d'origine. J'ai aussi pensé au fait de pouvoir coucher les tonneaux comme pour les bûches, la fonction serait accessible pour tous et permettrait d'utiliser les tonneaux différemment. Tonneaux Un grand merci à erazat pour les images et j’attends vos réactions ! Voilà, bonne soirée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EvilFourbe Posté(e) le 26 mai 2013 Partager Posté(e) le 26 mai 2013 Bonsoir, Oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the01nico Posté(e) le 26 mai 2013 Partager Posté(e) le 26 mai 2013 Bonsoir, Oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bizmi Posté(e) le 26 mai 2013 Partager Posté(e) le 26 mai 2013 Superbe image, superbe suggestion, superbe idée ! Bonsoir, oui ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khantyer Posté(e) le 26 mai 2013 Partager Posté(e) le 26 mai 2013 Comment tu craft les support dans différentes couleurs vu que c'est des sticks ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 26 mai 2013 Partager Posté(e) le 26 mai 2013 Comment tu craft les support dans différentes couleurs vu que c'est des sticks ? Ses vrais .. sinon +1 Et rajoute de stick de couleur ses pas posible ? Sinon les vasse ses des dalle sa deverais marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antonin91 Posté(e) le 26 mai 2013 Partager Posté(e) le 26 mai 2013 Totalement pour, même si je ne sais pas comment on va faire pour les supports muraux ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuna_Moon Posté(e) le 26 mai 2013 Partager Posté(e) le 26 mai 2013 Comment tu craft les support dans différentes couleurs vu que c'est des sticks ? Faisable mais après faire des sticks uniquement pour ça, mouai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khantyer Posté(e) le 26 mai 2013 Partager Posté(e) le 26 mai 2013 S'il fallait refaire les sticks, il faudrait revoir tout les crafts de minecraft/minefield afin de les intégrer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EvilFourbe Posté(e) le 26 mai 2013 Partager Posté(e) le 26 mai 2013 Pourquoi ne pas tout simplement mettre, une planche de la couleur qu'on veut sur un coté. Ainsi, on mets les sticks de manières normal et puis, en bas ( ou là où il y a endroit libre, et qui ne fait pas un autre craft ) on met la planche de couleur pour avoir les supports de la couleur désirée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pwrgrrr Posté(e) le 27 mai 2013 Partager Posté(e) le 27 mai 2013 Et rajoute de stick de couleur ses pas posible ? On ne s'en sortira jamaaaaais! ...et pour ma part, je crois que le fait d'avoir déjà 2 supports muraux (fer et bois) en plus de 4 types de vases me suffit largement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
napoleon59w Posté(e) le 27 mai 2013 Partager Posté(e) le 27 mai 2013 Pour, mais d'une puissance. Pour les supports muraux, il faudrait faire comme le système des caisses (4 sticks = Craft 1 |||| Craft 1 = Craft 2 = Craft 3 = Craft 4), ce serait beaucoup plus simple et ça éviterait de coder comme un sac de nouveaux sticks pour pas grand chose. Le prix du bois étant identique (à 0,5PA près), donc bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vroulas Posté(e) le 27 mai 2013 Partager Posté(e) le 27 mai 2013 Pour les vases et les tonneaux apres les supports c'est beaucoup de travail pour pas grand chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skreldniir Posté(e) le 27 mai 2013 Partager Posté(e) le 27 mai 2013 Bonjour, pour. Cordialement, Skreldniir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flylink Posté(e) le 27 mai 2013 Partager Posté(e) le 27 mai 2013 Comment tu craft les support dans différentes couleurs vu que c'est des sticks ? Faisable mais après faire des sticks uniquement pour ça, mouai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aure_d Posté(e) le 27 mai 2013 Partager Posté(e) le 27 mai 2013 Pour les rabats joie il suffirait de modifier lagerement le craft pour avoir ca : 0=vide 1=stick 2=planche de couleurs x 211 100 000 Ou alors il y'a la solutions de napo qui evite aussi la miltiplication des item. Conclusion pas de suchis donc ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
napoleon59w Posté(e) le 27 mai 2013 Partager Posté(e) le 27 mai 2013 Pour les supports muraux, il faudrait faire comme le système des caisses (4 sticks = Craft 1 |||| Craft 1 = Craft 2 = Craft 3 = Craft 4), ce serait beaucoup plus simple et ça éviterait de coder comme un sac de nouveaux sticks pour pas grand chose. Le prix du bois étant identique (à 0,5PA près), donc bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viaduc Posté(e) le 27 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2013 Bonsoir, Déjà, merci de vos réponses, et en ce qui concerne le craft des supports muraux j'ai un craft à vous proposer, le voici (+ celui d'aure_d) : Il suffirait de remplacer la demi-dalle en chêne par une demi-dalle en bois voulu. Ou de faire comme avec les caisses comme napo là dit. Bonne soirée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aure_d Posté(e) le 27 mai 2013 Partager Posté(e) le 27 mai 2013 Ou alors il y'a la solutions de napo qui evite aussi la miltiplication des item. Conclusion pas de suchis donc ^^ Coucou napo <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyoriu Posté(e) le 27 mai 2013 Partager Posté(e) le 27 mai 2013 Bonjour, Je suis totalement pour, j'allais la suggérer mais, c'est mieux qu'un menuisier s'en occupe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 27 mai 2013 Partager Posté(e) le 27 mai 2013 Bonjour ! Oui (même si le bois c'est pour les elfes) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duboys Posté(e) le 27 mai 2013 Partager Posté(e) le 27 mai 2013 totalement pour, surtout le tonneau imaginer les caves de biérre ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toinelafrite Posté(e) le 27 mai 2013 Partager Posté(e) le 27 mai 2013 C'est logique, +1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micha26 Posté(e) le 27 mai 2013 Partager Posté(e) le 27 mai 2013 Je suis pour car c'est évident Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amerisov Posté(e) le 28 mai 2013 Partager Posté(e) le 28 mai 2013 Bonsoir, Oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés