jodox Posté(e) le 26 mai 2013 Partager Posté(e) le 26 mai 2013 KoùUk'ÖuW J4iiîmM3 Bii111" lIiF'D4lïïn CEyyyh tRoWW SuùùsUU 4rôowMAtisEYYYYh' 0Ww K4aRaMèèyLL ! jP3uùùùX V3NIIIIIR ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiramisuKinder Posté(e) le 26 mai 2013 Partager Posté(e) le 26 mai 2013 J'le plussois pas, j'l'aime pas, il est nul. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jodox Posté(e) le 26 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2013 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antonin91 Posté(e) le 26 mai 2013 Partager Posté(e) le 26 mai 2013 Je sais pas quoi dire xD nn jrigol trololol j4ador se joeur car il fé dé meson tro bele et en + c le mair d4asur plus un Une vraie candid ! une vraie candid ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antonin91 Posté(e) le 29 mai 2013 Partager Posté(e) le 29 mai 2013 Maintenant que je suis conseiller je peux traiter ta candidature. Ta candidature est un gros troll, et tu es vraiment pas gentil. REFUSEEEEEEE ! Bonne chance dans ta recherche d'une nouvelle ville ! Edit : Nan j'rigole John Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shqnks Posté(e) le 29 mai 2013 Partager Posté(e) le 29 mai 2013 Tel est trollé qui croyait Troll, te voilà Lifdäléen muhahaha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés