thecoco77 Posté(e) le 26 mai 2013 Partager Posté(e) le 26 mai 2013 Salut, Il y a déjà plusieurs semaine j'ai sans le faire exprès donner 100pa au serveur et maintenant je me demande si il est possible de les récupérer sous quelconque forme ou si il sont perdu a jamais. C'est donc cela que je veut savoir. Cordiallement, thecoco77. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kehnte Posté(e) le 26 mai 2013 Partager Posté(e) le 26 mai 2013 Peut-être les avoir de coté pour un futur cubo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 26 mai 2013 Partager Posté(e) le 26 mai 2013 Il aurait fallut se réveiller plus tôt ^^ ! Malheureusement, tu ne pourras pas les récupérer "en cash". Demande à un modo, et il te les mettra sur ton crédit cubo. Lorsque tu feras un cubo dans le futur, demande à ce que ton crédit cubo soit utilisé, et voilà, tu les auras récupéré indirectement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecoco77 Posté(e) le 26 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2013 Merci pour la réponse rapide bien reçu en plus je vais bientôt faire cubo ma maison donc trop cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés