woolfcarp Posté(e) le 26 mai 2013 Partager Posté(e) le 26 mai 2013 Bonjour J'ai 28ans je suis du sud de la France, je suis passionné de simulation auto (per4mance.fr) et de pèche de la carpes. Je suis ici pour voir comment marche le multi et plus si affinité... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zovsky Posté(e) le 26 mai 2013 Partager Posté(e) le 26 mai 2013 Yop ! Bienvenue à toi, et félicitations pour avoir passé le quizz ! N'hésite pas à étoffer légèrement ta présentation, celle-ci est un peu austère. Si tu as des questions, les parrains de l'ANA et plus largement toute la communauté seront là pour tâcher d'y répondre. À bientôt et surtout, Bon jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gung_oh_Guns Posté(e) le 27 mai 2013 Partager Posté(e) le 27 mai 2013 Salut, c'est Gung. Bienvenue à toi sur le serveur, félicitation pour le quizz et je te souhaite bonne intégration. Bon jeu et à bientôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés