Zovsky Posté(e) le 26 mai 2013 Partager Posté(e) le 26 mai 2013 Wééééééééé ! Souhaitons tous un bon anniversaire au roudoudou de la mort, j'ai nommé *roulements de tambour* moviescrafter !! Allez bande de saks et d'ants !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loupon Posté(e) le 26 mai 2013 Partager Posté(e) le 26 mai 2013 Un joyeux anniversaire à mon arché favoris! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FitchII Posté(e) le 26 mai 2013 Partager Posté(e) le 26 mai 2013 Movies devient grand aujourd'hui! Ce petit vagabond érant du nether! ;P Bizou movies ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 28 mai 2013 Partager Posté(e) le 28 mai 2013 Joyeux anniversaires !! (Concidère que j'ai envoyé ça il y a deux jours. ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super roudoudou 23 Posté(e) le 1 juin 2013 Partager Posté(e) le 1 juin 2013 Hoooo... Merci de vous en être souvenu, ça me fait chaud au cœur et j'ai rougit en lisant vos messages # Zovsky Tu porte une attention particulière à tes ouvriers toi ? # Loupon Je serais toujours meilleur que toi pour chasser les ghast # Domfulmen Je m'en fou des retards ! c'est l'acte qui compte # Salemrollin Certe oui j'adore les mulets, mais tu a toujours un défi : Fait moi des bébés # Fitch Je n'était qu'un livreur de potions , attention particulière pour toi. Tu est celui qui m'a aider à trouver ma première communauté et donc: JMFaucher => Nameloth => Onclesam => Zovsky => Etc. (Etc. est très gentils avec moi il me donne souvent des cactus empaillés) Bref, je te doit tout sur Minefield, ma richesse et ma fortune ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FitchII Posté(e) le 2 juin 2013 Partager Posté(e) le 2 juin 2013 :') Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés