71ju71 Posté(e) le 26 mai 2013 Partager Posté(e) le 26 mai 2013 Bonjour, je fait ce topique pour parler du questionnaire pour passer paysan qui, je trouve, est bien trop dur Pourquoi : Car j'ai essayer au moins 100 fois et je n’arrive toujours pas à le réussir Comment voulez-vous qu'on réponde aux questions, j'ai lu le codex aux moins 10 fois, je l'utilise tout le temps, des réponses ne sont pas dedans J'essaye de répondre logiquement quand la réponse n'y est pas mais rien a faire HELP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
71ju71 Posté(e) le 26 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2013 Courage est mère de persévérence (ou quelque chose dans le genre ) Tu t'est servie de la F.A.Q pour le test ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
71ju71 Posté(e) le 26 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2013 La F.A.Q, tu t'en ai servie pour faire le quizz paysan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 26 mai 2013 Partager Posté(e) le 26 mai 2013 Tu as essayé 30 fois, et pas 100 fois. Pour le réussir, tu peux bien évidemment utiliser la FAQ, le Codex et tout ce que tu peux trouver sur le site / forum. Il est difficile mais pas du tout impossible. Prendre son temps et persévérer sont les maîtres mots. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiniGoku Posté(e) le 26 mai 2013 Partager Posté(e) le 26 mai 2013 Il est difficile mais pas du tout impossible. Prendre son temps et persévérer sont les maîtres mots. Pas d'accord avec toi Killer mon petit cousin de 12 ans après 10 essaye à réussi sans que je lui explique quoi que ce soit. Donc difficile non mais c'est juste de la logique, alors bon si il est difficile d'être logique pourquoi pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
71ju71 Posté(e) le 26 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2013 Merci pour toutes vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
larco00 Posté(e) le 20 juillet 2013 Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 Je suis devenu FOU ce quizz me m'est la tête comme un ballon je galere j'ai aissayer 128 enfin j'ai rénisialiser la page en tous cas je passe mon temps sur la FAQ je trouve pas je rage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Racine07 Posté(e) le 20 juillet 2013 Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 Il est inutile de remonter un vieux post pour faire ce genre de commentaire. Je peux rien faire de plus que te rediriger vers le Codex où sont tous les réponses. Je lock. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés