Kynerath Posté(e) le 26 mai 2013 Partager Posté(e) le 26 mai 2013 Bonjour à toutes et à tous J'ai,hier, obtenu une chambre à l'auberge de Lifdälinn. Je souhaiterais dès à présent avoir ma première " vraie " demeure sur Minefield. Lien vers ma présentation : presentation-f923/presentation-kynerath-t59979.html I - Présentation IRL Rien n'a changé depuis 3 jours, je me prénomme Jonas, j'ai 12 ans et je vis en Bretagne. Je compte devenir Architecte d'intérieur plus tard. Je suis en 5ème avec une bonne moyenne ( 17,34 ). II - Ce que j'ai fait sur Minecraft Je remets les screens de mes constructions : -Mon petit village Médiéval-Fantaisie : - Un autre village que j'ai débuté : III - Mes débuts sur Minefield J'ai été merveilleusement bien accueilli par Shqnks sur le forum mais également In Game. Il m'a permit de me rendre à Lifdälinn et m'a offert une première chambre. Je l'ai aménagée et je vais essayer de mettre un screen dès que possible. J'ai par ailleurs fait un don de 10 euros pour Minefield, afin de soutenir ce magnifique serveur, et en même temps récupérer des PAs. J'ai fait quelques quêtes qui m'ont donné l'envie de rester ici sur Minefield, que je soutiens ( et soutiendrais ) de mon mieux. J'ai par la suite créé ma petite maison en solo pour m'adapter au style architectural de Lifdälinn, voici les screens : Voilà je pense que tout est dit, sur ce, A+ IG ! Édit Shqnks: je me suis permis d'editer ton topic afin de rajouter "à Lifdälinn" car il se pourrait qu'il y ait des confusions si l'on n'avait pas fait attention Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pislex3d Posté(e) le 26 mai 2013 Partager Posté(e) le 26 mai 2013 Pas mal du tout tes constructions, tu a l'air sympathique, donc à bientôt a Lifdälinn. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antonin91 Posté(e) le 29 mai 2013 Partager Posté(e) le 29 mai 2013 Bonjour, Wouah, quelle belle candidature ! J'aime ton petit village, je le trouve vraiment cool. J'aime beaucoup le bâtiment que tu as fait à Lifdälinn aussi, tu as vraiment du talent. Bref, tu m'as l'air assez actif et surtout très sympathique. Tu as déjà bien aidé Lifdälinn, c'est pourquoi j'accepte ta candidature. Tu peux désormais acheter une maison à Lifdälinn. Accepté <3 ! Antonin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kynerath Posté(e) le 29 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2013 Je te remercie vraiment, et à bientôt IG ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés