Squirkiz Posté(e) le 26 mai 2013 Partager Posté(e) le 26 mai 2013 Présentation IRL : Salut à tous ! Moi c'est Vincent, 16 ans, j'habite dans la Région Rhône Alpes et je suis en 1èreS-Sciences de l'ingénieur ! J'aime le tennis, la programmation, les maths, les jeux vidéos, la guitare et le kebab x) J'ai une sœur de 11 ans que je n'ai jamais réussi à faire aimer les jeux vidéos que j'aime, un chat qui se nomme Gali et que j'adooore ! En ce qui concerne les jeux vidéos, je suis fan de nombreux jeux, notamment sur Steam : Portal 2, Team Fortress, Assassin's Creed, Sonic Generations, Spiral Knight, Planetside 2 et bien sûr Minecraft Mais aussi sur console: Mario et Sonic aux JO, New super Mario bros, Pokémon... Tiens, en parlant de Pokémon, il s'agit sûrement de mon jeu préféré, mon premier jeu de cette saga fut XD : Le souffle des ténèbres que j'ai tout simplement adoré étant gamin, après quoi, j'ai eu une Ds Lite alors qu'elle venait de sortir aux USA avec comme premier jeu Pokemon Pearl, en anglais donc ^^ Je suis resté des jours coincé dans la première ville, ne comprenant pas ce que je devais faire ! Travailleur, sérieux, je suis également conscient que j'ai mes limites : J'ai tendance à prendre la tête pour des détails et je suis très avare ( surtout IRL, beaucoup moins IG, heureusement pour vous ). Comme tout le monde, il y a des moments où il ne vaut mieux pas me titiller ( surtout vers 6h, avant le ptit déj ) mais je fais des efforts pour ne pas paraître désagréable voire imbus de ma personne comme on me l'a souvent reproche =/ Honnêtement, je ne pense pas avoir autre chose à ajouter, ah si : Je suis sous le joug d'une terrible malédiction, après 22 h, je n'ai plus accès à Internet, autrement dit, vous ne me verrez jamais connecté sur Minefield après cette heure Ah, encore une chose, si vous aimez un de jeux dont j'ai parlé, ou n'importe quel autre jeu d'ailleurs, et que vous souhaitez trouver un camarade de parties, je suis très ouvert à ce genre de proposition