Basketflow Posté(e) le 26 mai 2013 Partager Posté(e) le 26 mai 2013 Salut à tous ! Je suis ici pour vous dire que : , j'ai tenté le quizz 158 FOIS! 158 ! J'ai lu de A à Z le réglement , Codex , ect ! 30 Minutes de lectures CHACUNS! Mais toujours aucune réussites! A croire que le quizz est truqué . Bon voilà ! Sorry pour ce coup de geule ! Bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 26 mai 2013 Partager Posté(e) le 26 mai 2013 158 fois ? Vraiment ? T'es sur que c'est pas plutôt 6 ? 30 minutes de lecture entre chaque ? Vraiment ? T'es sur que c'est pas plutôt 2 à 15 minutes grand max ? Bref, persévère, lis le codex et le forum, ne fais pas le quizz trop rapidement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Basketflow Posté(e) le 26 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2013 Regarde depuis quand je suis inscrit sur le site u_u , et tu me croira quand j'te dit 158 ! ( Maintenant 162 ... ) Et oui j'ai bien lu tout ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 26 mai 2013 Partager Posté(e) le 26 mai 2013 Les modérateurs peuvent voir combien de fois tu as tenté le quizz... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 26 mai 2013 Partager Posté(e) le 26 mai 2013 Les modérateurs peuvent voir combien de fois tu as tenté le quizz... J'aime ces gens qui n'exagèrent jamais leurs nombres de tentatives Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 26 mai 2013 Partager Posté(e) le 26 mai 2013 Toujours à 6 tentatives. Un conseil : c'est pas en disant n'importe quoi que le quizz se fera. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 26 mai 2013 Partager Posté(e) le 26 mai 2013 \o/ ~o~ |o| /o/ \o\ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loupon Posté(e) le 26 mai 2013 Partager Posté(e) le 26 mai 2013 Toujours à 6 tentatives. Un conseil : c'est pas en disant n'importe quoi que le quizz se fera. Mais c'est en disant n'importe quoi, qu'on devient n'importe qui! Désolé pour la dédicasse à Rémi Gaillard! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés