Aller au contenu

[Accepté] Candidature Heradica

Heradica
 Partager

Messages recommandés

Bonjour a tous !

-J'ai découvert Minecraft a force de voir mes amis y jouer, a force de les entendres parler de leurs créations... j'ai donc voulu essayer , et voir ce que ça donnait.

-Alors , je poste pour pouvoir jouer avec vous , et faire grandir la communauté en devenant un honnête petit paysan :)

-Bref , je me nomme Joris , j'ai 17ans , je vis près de Bordeaux. Je me passionne pour la musique et d'autres trucs diverses...

-J'ai commencer minecraft en solo depuis plus de 2mois , mais , depuis , mes attentes ont changées et j'ai envie de voir du monde , que mes constructions soient vues par tous , même si je n'ai pas de screenshoot a montrer , je porte haut et revendique mes belles créations qui deviennent avec le temps de mieux en mieux (j'espère).

-J'ai pour ambition sur ce serveur , si jamais je puis un jour poser ma yourte , de pouvoir... justement planter ma yourte sur un bloc de terre et d'apprendre comment , on joue avec d'autres gens , en communauté de voisinage.

- Grâce aux vidéos de TheFantasio974 , j'ai pu acquérir la connaissance nécessaire pour pouvoir jouer , mais maintenant , il faut que je la mette en œuvre , j'espère avec vous et avec certains amis qui jouent déjà a vos cotés...

http://img146.imageshack.us/img146/3900 ... rersa.png7

Petit RP maison pour ceux qui veulent :

Heradica , scientifique ermite dans sa pyramide faite de sandstone , travaillant sur les possibilités de crafting sur la totalité des matériaux jamais répertoriés existant dans le monde de minecraft.

Après plein de recettes , le vieux scientifique décida , d'aller répertorier des matériaux qu'aucun humain de la capitale n'a osé chercher ! Pour cela , a l'aide de diamant trouvé au fond de sa mine , Heradica s'est fait une armure et une épée...

La porte faite , Heradica allais entrer dans le monde du... NEITHER !!

Suite au prochain épisode nommé CARNAGE de mobs.

Voilà

Bref , j'attends votre réponse avec impatiente...

Merci d'avoir porter votre œil sur ma candidature et bon jeu a vous.

Heradica

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...