theor67 Posté(e) le 26 mai 2013 Partager Posté(e) le 26 mai 2013 Total : 0 Pa's Archive : [barrer]La tour du SPLASH, dont la somme a payé comme on veut un hightprotect cela fait 500 Pa's(Mp Japaleino puis faire la commande /money pay Japaleino [montant])[/barrer] Payé, merci à Napoleon59w [barrer]Le moulin, dont la somme a payé et de 255 Pa's(Mp en priorité Leysos en IG puis faire la commande /money pay Leysos [montant])[/barrer] Payé [barrer]L’entrepôt municipal, dont la somme a payer et de 154 Pa's (Mp Tabasco25 puis faire la commande /money pay Tabasco25 [montant]) [/barrer]Payé [barrer]Le Théatre, dont la somme a payer et de 270 Pa's (Mp Japaleino puis faire la commande /money pay Japaleino [montant])[/barrer] Payé, Japa va nous payé les 56 sous-cubo, bien sur nous avons reçu une réduction ! 150Pa's les 55, le dernier sera payé tarif plein [barrer]L’agrandissement de la Gare-Banque, dont la somme à payer est de 445 Pa's (Mp LucasStitch ou Japaleino puis faire la commande /money pay Japaleino/LucasStitch [montant])[/barrer] Payé [barrer]L'agrandissement de la Mairie, dont la somme à payer est de 175 Pa's (Mp Leysos ou Japaleino puis faire la commande /money pay Leysos/Japaleino [montant])[/barrer] Payé [barrer]Le Palais de Justice, dont la somme a payer et de 693 Pa's (Mp LucasStitch puis faire la commande /money pay LucasStitch [montant])[/barrer]Payé, merci à Napo EDIT Tabasco: c'est "à payer". Des fautes comme ça sur des topics officiels EDIT Japaleino: Fautes corrigées. (PS: Theor arrêtes d'en faire j'ai du corriger tous tes topics ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
napoleon59w Posté(e) le 26 mai 2013 Partager Posté(e) le 26 mai 2013 -192PA (que j'ai filé à Tabasco.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 26 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2013 Ses la somme qui reste paye apres le devis et un payement de 800 Pa de tête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bizmi Posté(e) le 5 juin 2013 Partager Posté(e) le 5 juin 2013 A partir de maintenant, je donne 3Pa a Tabasco (donc a Honéor) pour chaque message posté par moi sur votre forum. J'en ai posté 22 (en comptant ce message), 22X3 = 66 ! Niark niark. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amerisov Posté(e) le 5 juin 2013 Partager Posté(e) le 5 juin 2013 Ah toi ! Je me suis fail en transférant le pognon à Japa Fais le /money pay à Japaleino 'Scuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bizmi Posté(e) le 5 juin 2013 Partager Posté(e) le 5 juin 2013 Tu le fais exprès pour que je post c'est ca ? Bon je donnerai 69Pa a Japaleino alors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amerisov Posté(e) le 6 juin 2013 Partager Posté(e) le 6 juin 2013 x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LesBobos Posté(e) le 6 juin 2013 Partager Posté(e) le 6 juin 2013 Donation de 100 pa a Tabasco , pour le théâtre. Beau travail ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bizmi Posté(e) le 6 juin 2013 Partager Posté(e) le 6 juin 2013 72Pa pour Japaleino ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
napoleon59w Posté(e) le 6 juin 2013 Partager Posté(e) le 6 juin 2013 -349. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 8 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2013 Merci à tous mais donné tous a Japaleino se slui qui s'occupe de payement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skreldniir Posté(e) le 9 juin 2013 Partager Posté(e) le 9 juin 2013 -100PA, envoyés ce matin à Japa. Et prévoyez encore 100PA de plus d'ici quelques jours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
napoleon59w Posté(e) le 13 juillet 2013 Partager Posté(e) le 13 juillet 2013 -Moulin (envoyé à Lesyos) -Entrepôt (envoyé à Tabasco) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amerisov Posté(e) le 13 juillet 2013 Partager Posté(e) le 13 juillet 2013 Encore un don de la part de notre cher Napoleon59w ! On peut enlever le moulin et l'entrepot de la liste les enfants ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
napoleon59w Posté(e) le 13 juillet 2013 Partager Posté(e) le 13 juillet 2013 Comme Lesyos va payer le thêatre... -Tour de SPLASH. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 13 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2013 Encore un don de la part de notre cher Napoleon59w ! On peut enlever le moulin et l'entrepot de la liste les enfants ! Je le fait demain enfin je voulais dire plus tard dans la mâtiné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Japaleino Posté(e) le 18 juillet 2013 Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 Topic mis à jour. Je verrais pour le nombre de PA nécessaires à l’agrandissement de la Gare/Banque. Sur ce, Bonne journée et merci à tous les donneurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
napoleon59w Posté(e) le 18 juillet 2013 Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 Topic mis à jour.Je verrais pour le nombre de PA nécessaires à l’agrandissement de la Gare/Banque. Sur ce, Bonne journée et merci à tous les donneurs. De rien :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lesyos Posté(e) le 18 juillet 2013 Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 Il y a également le cubo de l agrandissement de la mairie a calculer. Par ailleurs puis-je compter sur vous deux Japaleino et LucasStitch pour terminer le toit et l'aménagement interne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 30 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2013 Merci de calculé les cubo, faite un tour sur le topic tu SPLASH pour se qui l'on pas vue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
napoleon59w Posté(e) le 1 août 2013 Partager Posté(e) le 1 août 2013 Faire un edit de ce topic serait grandement apprécié (et dans votre intêret) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 1 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2013 Je n'est pas comprit Napo tous et à jour je re de vacance demain pour tous calculé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
napoleon59w Posté(e) le 3 août 2013 Partager Posté(e) le 3 août 2013 Je n'est pas comprit Napo tous et à jour je re de vacance demain pour tous calculé Calcule alors, j'attends que ça xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
napoleon59w Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 J'vais ptête paraître lourd, mais ça fait 10 jours que j'attends les derniers calculs pour le prochain renflouement de vos caisses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 12 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2013 C'est pas moi, Japa ma dit qui allé l'édite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés