max39 Posté(e) le 23 février 2011 Partager Posté(e) le 23 février 2011 Pseudo : max39 Pseudo Minecraft : max39 Age : 17 ans Ville : Besançon Quelques mots sur moi : Je suis lycée en terminale. Je joue à Minecraft depuis un bon bout de temps et c'est via un ami qui est sur ce forum que j'ai découvert Minefield. Je suis bon pour construire des bâtiments. Par exemple, dans mon premier monde, j'ai construit plusieurs ponts, 2 chateaux (dont un qui fait 50 blocs de long, 40 de large, et +/- 30 de haut), une bonne vingtaine de bases dans lesquelles je stock mes trouvailles lors de mes nombreux voyages dans le monde, une cabane dans un arbre,... J'ai également quelque connaissances sur l'utilisation de la "Redstone". Mon récit: Je ne pouvait plus retourner en arrière. J'étais à présent dans le bureau du maire Minefield. Il commençat: - M. max39, vous devez comprendre que l'admission dans notre ville nécessite que vous connaissiez les règles. Je dois vous rappeler que depuis l'incident du "griefing day", un grand nombre de citoyens ont été mis en prison et nous ne pouvons en aucun cas nous permettre de mettre beaucoup plus de gens en prison. Je suppose que je peux vous faire confiance en ce qui concerne les règles. Cependant, il me faut tout de même pourquoi je devrais vous accorder la citoyenneté de Minefield . Je veux savoir ce que vous pouvez apporter à la ville. - M. le maire, répondis-je, je suis un très bon architecte. J'ai cru comprendre que depuis le dramatique incident du "Griefing day", les constructeurs ont commencé à manquer. Je pense donc que ma présence en cette glorieuse ville serait non seulement l'occasion pour moi d'exercer ma passion mais aussi de créer des monuments qui feront resplendir la ville plus que jamais. Il y eu un bref silence. Le maire se tourna vers ses conseillés. Ils acquiescèrent tous de la tête. Il éclaircit un peu sa voix et dit enfin: - Très bien M. max39, je suppose que vous avez une place dans cette. Voici votre diplôme de Minefield. Je compte sur vous pour que vous fassiez resplendir cette cité. Je pris le diplôme, remerciai le maire et ses conseillés et qui quittai la salle. Je n'en croyais pas, j'avais réussi... FIN Si vous pourriez me donnez l'IP de votre serveur , se serait gentil , je la connais pas. Merci pour le temps que vous avez pris pour lire. J'espère sincèrement que vous accepterez mon inscription Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 2 mars 2011 Partager Posté(e) le 2 mars 2011 Je valide. Bienvenue sur minefield. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés