nout Posté(e) le 25 mai 2013 Partager Posté(e) le 25 mai 2013 Bonjour je m'appelle Nathan j'ai 13 ans . Je vie en Vendée à beaufou . J'aime le tennis . Je joue a minecraft depuis l’alpha je suis passé de serveur en serveur puis je me suis poser sur un serveur le votre . Je compte rester longtemps sur minecraft . J'ai pas grand chose a dire donc voila merci d'avoir lue . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zovsky Posté(e) le 26 mai 2013 Partager Posté(e) le 26 mai 2013 Yop ! Ciel, que vois-je, une sympathique présentation ignorée de tous ! Cher (nouveau) confrère minefieldien, c'est avec plaisir que je te souhaite bienvenue sur le serveur, en espérant que tu t'y installes durablement en y menant une expérience de jeu calme et prospère ^^ N'hésite pas à prendre contact avec l'ANA, ou demander conseil à des joueurs bienveillants ( ils le sont tous, ne t'en fais pas ) si tu as besoin d'un coup de main pour tes premiers pas ! À bientôt ingame, Bon jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benouden Posté(e) le 26 mai 2013 Partager Posté(e) le 26 mai 2013 Bienvenue et bonne installation sur le serveur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gung_oh_Guns Posté(e) le 27 mai 2013 Partager Posté(e) le 27 mai 2013 Salut, c'est Gung. Je te souhaite la bienvenue sur le serveur. A+ I.G. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bizmi Posté(e) le 27 mai 2013 Partager Posté(e) le 27 mai 2013 Bienvenue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés