Aller au contenu

Killerider

killerider
 Partager

Messages recommandés

Bonjour a toutes (si il y en a :mrgreen: ) et a tous !

Présentation Irl:

Je m'appelle killian, j'ai 19 ans et je suis étudiant en informatique ! :geek:

Je suis un fan de Poker 8-) et de snowboard :twisted:

Je joue a minecraft chez des amis depuis un petit bout de temps et j'ai décider d'acheter le jeu il y a peut. Après plusieurs parties solo bien avancée j'ai décider de me lancer dans le online pour partager mon savoir et découvrir celui des autres. J'ai décider de m'inscrire sur minefield car c'est un serveur français que j'ai découvert grâce à fanta et bob lennon ;) .

Présentation RP:

Fruit de l'accouplement d'un dieu et d'une humaine, je suis coincé entre deux mondes complètements différents.

Afin de fuir mes responsabilités, j'ai décider de faire appel à un sorcier qui à complètement modifier mon apparence physique.

Il faut maintenant que je me fonde dans la masse pour fuir mon père qui ne cessera jamais de me traquer...

Le meilleur moyen de me cacher est de rejoindre la plus grande ville et de vivre comme un habitant normal.

Mes projets:

J'ai décider de rejoindre minefield afin de m'installer dans la ville nommée AZURE.

J'aimerais bien construire ma propre maison et me faire un petit réseau d'amis :)

J'aimerais aussi apporter ma contribution au serveur en exerçant différents métiers celons la demande.

Voila merci de m'avoir lu ;)

Salut

Désolé mais ta candidature est incomplète ou ne correspond pas à ce qui est attendu ... En raison d'un durcissement au niveau des candidatures, la tienne est refusée en l'état.

Cordialement

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...